Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha claquement dans la boîte à huile


Max-imum
 Partager

Question

bonjour à tous , je suis nouveau sur le site donc je ne sais pas comment sa marche enfin je me lance : Voilà j'ai une Xmax 125 Abs  de 2011  en très bon état  mais depuis que j'ai fait faire la révision des 6000 klms  maintenant  sa claque là ou ont met l'huile le ralentis descend bas et elle cale  d'où cela peut provenir  pouvez vous m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 18 heures, Max-imum a dit :

depuis que j'ai fait faire la révision des 6000 klms

Stoooop !

Si un souci est apparu suite à une révision en concession, la première chose à faire est de retourner vois le pro responsable de l'opération et de lui signaler ! Il faut arrêter de vouloir régler les problèmes posés par d'autres, surtout dans le cadre d'une prestation payante ! Les concessionnaires sont très bons pour la faire à l'envers, il suffit d'insister et ils vont régler le problème.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout garage se doit d'avoir une garantit sur le travail fait donc tu as un souci suite a son travail fait tu lui ramene et lui explique tout bien gentiment 

si de la il veut pas prendre en compte tu monte légèrement le ton qu'il sache que tu ne te laisse pas faire et veux un gain de cause et sa passera 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...