Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot trekker met du temps à chauffer


ZoLPaN
 Partager

Question

Bonjour j'ai un souci avec mon scooter.

Le matin quand je le fait chauffer tout va bien, et quand je vais pour partir j'ai beau accélérer il ne roule pas pendant environ 20 secondes, pendant ses 20 second il sort une grosse fumé blanche et une fois la fumée sorti il commence à rouler avec très peu d accélération.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est plus solide un manuel mais cela t'obligera a le lever quand le moteur est froid et une fois chaud le redescendre mais en principes c'est le froid qui tue les starter auto la il il y a beaucoup de personnes qui ont des symptômes de starter auto hs alors qui fait chaud ^^ 

sois tu le change pour un auto qui est plus pratique mais plus fragile sois par un manuel comme tu le sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est "normal". Le starter auto sur ce moteur, il abuse sérieusement sur le débit. Mais bon si tu as une filtre à air un peu sale/bougie crade ça aggrave encore le truc. Tu peux éventuellement passer sur un starter manuel, ça évitera ce starter qui se déclenche sans trop de raison.
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est mieux de le changer après c'est à toi de voir si tu veux prendre un auto ou manuel .

Mais après un scooter qui fume quand il est froid c'est normal sur mon vivacity je me rappel qu'il fumais à froid et broutais un peu sur quelques mètre mais démarrais au quart de tour si tu n'a pas trop de soucis pour démarrer je dirais que tu es bon un petit nettoyage de la boîte à air et de la mousse pourtait lui faire du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...