Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment enlever une roue arrière grippée ?


Draven
 Partager

Question

Salut a tous, ma roue arriére est apparament "gripper" ce que mon garage m'avais dit l'orsque ils voulaient changeait mon pneu ils ont tous essayer ,ils mon dit qu'il l'ont chauffer ect mais elle ne vener pas. Il m'on méme dit que j'pouvais jeter mon scoot quand mon pneu aller creuver MDR:vener:. du coup si je démonte mon bas moteur et que je démonte la transmission ma roue pourrait venir ?Merci de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 13/08/2016 at 19:52, Draven a dit :

Salut a tous, ma roue arriére est apparament "gripper" ce que mon garage m'avais dit l'orsque ils voulaient changeait mon pneu ils ont tous essayer ,ils mon dit qu'il l'ont chauffer ect mais elle ne vener pas. Il m'on méme dit que j'pouvais jeter mon scoot quand mon pneu aller creuver MDR:vener:. du coup si je démonte mon bas moteur et que je démonte la transmission ma roue pourrait venir ?Merci de vos réponses ^^

Slt LOL ils sont essayer avec une clé a choc? Bourre de dégrippant l'ecrou et va dans un garage automobile et demande un coup de clé a choc en échange d'un petit billet ;) .

Sinon couper l'ecrous met il faudra racheter un arbre de transmission secondaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je connais un garagiste qui pourrait me le faire gratuitement :DMais je me rapelle pas si mon concessionaire avait réussi à enlever l'écrou qui tient la roue et quelle était tout simplement bloquer par je ne sais quoi.Si cela est le cas de quelle maniére je pourrais l'extraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...