Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarreur électrique mort


For_Stunt
 Partager

Question

Bonjour à tous je suis en train de vendre mon scooter ( bw's next generation de 2002 ) mais le problème c'est que le démarreur électrique ne marche pas mais j'ai remarqué que quand je démarre le scooter au kick et que j'essai d'utiliser le démarreur comme pour le démarrer j'entends un bruit comme si il marchait.Je tiens a préciser que le klaxon ne marche pas non plus tant que le scooter n'a pas démarrer ce qui n'est pas normal.Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

ta batterie et peut être morte si tu as un multi mettre tu peux la tester voir sa tention en dessous de 9v elle et morte si au dessus style 10v tu peux la recharger et après voir si elle tien la charge

sinon tu peux aussi directement la changer pour le prix que ça coûte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, For_Stunt a dit :

D'accord j'ai était regardé la batterie affiche moins de 9 volts je vous remercie pour vos conseils :D

Ah bah tu es bon pour la changer si y a un norauto pas loin de chez toi profites en j'ai acheté la mienne 15 euros avec l'acide à mettre dedans et c'est partis.

 

Par contre si tu vois qu'avec la nouvelle batterie ça se décharge ou que sa fonction une fois sur 10 tourne toi vers le régulateur de tension (c'est lui qui gère la batterie et qui permet de la charger en roulant si hs la batterie ne se charge plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...