Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot trekker n'avance plus après changement kit


Dylan11
 Partager

Question

Bonjour j'ai mon Peugeot trekker qui rouler très bien il avait un kit 75 polini mais j'ai du le changer et remettre un cylindre piston d'origine carenzi de se fait je n'avance pu qua 40 kilomètre heur si quelque c'est comment ça se fait car j'ai un carburateur 17.5 ainsi que pipe clapet 17.5 variateur polini embrayage polini pot leovinci TT et galet de 6 et 7 gramme et filtre à air polini

S'il vou plai urgen Mercie car Jan n'ai besoin pour le travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 heures, ziipman a dit :

T'as réglé le carburateur en conséquence au moins?? Ressorts embrayage, poussée etc??

Si t'as encore la baa d'origine remontes la.

Tout est dit ;)

D'ailleurs bien réglé ça tournera très bien dans la mesure où un pot Leovince TT n'est pas du tout adapté à un 75cc Polini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, Dylan11 a dit :

Bonjour j'ai mon Peugeot trekker qui rouler très bien il avait un kit 75 polini mais j'ai du le changer et remettre un cylindre piston d'origine carenzi de se fait je n'avance pu qua 40 kilomètre heur si quelque c'est comment ça se fait car j'ai un carburateur 17.5 ainsi que pipe clapet 17.5 variateur polini embrayage polini pot leovinci TT et galet de 6 et 7 gramme et filtre à air polini

S'il vou plai urgen Mercie car Jan n'ai besoin pour le travaille

 

Urgent mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Dylan11 a dit :

 

Urgent mercie

c'est peut être urgent pour toi mais dessoler on a une vie en dehors du forum 

bon pour ton souci tu place des galet de 6,5

en ressort de poussée le Stage6 hard ou celui origine 

et en embrayage les ressort polini vert 

après de la tu pourra peaufiner les réglage si pas encore sa mais je te donne la base 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sil vous plai et ce quelqu'un peu m'aider car j'ai un peuchot treker et dessus yia le variateur polini et lanbraiyiage polini plusse pipie claper de 17.5 et carburateur 17.5 et cornet 17.5 et galer de 6et de 7 gramme et yiavai unkit 75polini j'ai mis un silindrr piston caranzi et j'avance a 42 poignier a fon Mercie d'avance 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Retape ça en français stp parce que la c'est chaud quand même . Je crois que j'ai trouvé ton soucis, à mon avis tu bricoles comme tu écris. Quelle catastrophe.... :D 

Non je déconnes. Il faut que tu règles ton scoot en conséquence : embrayage variateur carburateur. Entre 2 hm de cylindrée differente ça n'a rien à voir. D'ailleurs c'est  quoi ton Carenzi là??  Et au fait je trouve ça ouf mec, tu sais changer un haut moteur et tu sais pas régler un carburateur. C'est dramatique là quand même 

Modifié par ziipman
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, ziipman a dit :

Retape ça en français stp parce que la c'est chaud quand même . Je crois que j'ai trouvé ton soucis, à mon avis tu bricoles comme tu écris. Quelle catastrophe.... :D 

Non je déconnes. Il faut que tu règles ton scoot en conséquence : embrayage variateur carburateur. Entre 2 hm de cylindrée differente ça n'a rien à voir. D'ailleurs c'est  quoi ton Carenzi lla

J'ai acheté un silindre piston neufs carenzi a mbk comme mon kite étai casser au niveau du sindre et j'avance a 42 a fon de poignier Mercie de rep 

Je saï pa il étai kitai 75 polini et j'ai remie un sinlindre piston neufs du magasin chui en rodage et j'avance a 42 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...