Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème démarrage Peugeot trekker 2005


Alex1997
 Partager

Question

Bonjour à tous ,

J'ai récemment fait quelques modifications sur mon peugeot trekker j'ai changé ma boîte à clapet pour une top performence et j'ai changé mon carburateur avec un 17.5 de chez furytech j'ai aussi monter un filtre à air conti et depuis il ne démarre plus j'entend que le moteur est très proche de prendre mais il ne prend pas quelqu'un aurait une idée j'ai aussi mit une bougie toute neuve ...

Modifié par Alex1997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je viens de mettre de l'essence dans le puit de la bougie sa donne rien :/ le bruit maintenant c'est comme si le moteur était noyer légérement et non j'ai pas d'éteincelle sur la bougie bobine d'allumage ? HS ? et j'ai vérifier c'est bien les même numéro

Modifié par Alex1997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enleve la boîte à air bouche l'arrivée d'air et kick si sa démarre starter hs 

 

Débranché ta durite d'essence et kick si sa coule pas robinet dépression  hs.

Vois d'abord si l'essence arrive ensuite démonté ta bougie met la dans l'anti parasite et kick si tu as une étincelle tout est bon. 

Si tu as de l'étincelle et que l'essence arrive au carburateur test avec plusieurs gicleurs différents peut être que le gicleurs n'est pas adapté au nouvelles pièces que tu as monter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'essence coule bien jusqu'au carburateur il y'en qui est sortis pars le filtre à air car visse de richesse était fermer au max je l'ai déserrer l'essence arrive au carburateur donc pas de soucis à ce niveaux la je n'ai vu aucune éteincelle quand j'ai tester la bougie étrange parce que tout fonctionnais avant que je démonte tout du coup demain je vais acheter une nouvelle bobine haute tension en éspérant que ça règle le souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Alex1997 a dit :

l'essence coule bien jusqu'au carburateur il y'en qui est sortis pars le filtre à air car visse de richesse était fermer au max je l'ai déserrer l'essence arrive au carburateur donc pas de soucis à ce niveaux la je n'ai vu aucune éteincelle quand j'ai tester la bougie étrange parce que tout fonctionnais avant que je démonte tout du coup demain je vais acheter une nouvelle bobine haute tension en éspérant que ça règle le souci

vois pour une bobine haute tention et si toujours rien le cdi et pour finir allumage si toujours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, lamfight a dit :

Enleve la boîte à air bouche l'arrivée d'air et kick si sa démarre starter hs 

 

Débranché ta durite d'essence et kick si sa coule pas robinet dépression  hs.

Vois d'abord si l'essence arrive ensuite démonté ta bougie met la dans l'anti parasite et kick si tu as une étincelle tout est bon. 

Si tu as de l'étincelle et que l'essence arrive au carburateur test avec plusieurs gicleurs différents peut être que le gicleurs n'est pas adapté au nouvelles pièces que tu as monter 

Tout est dis ;)

Avant de tout acheter, remonte les pieces d' avant (cdi d'origine et carburateur ainsi que boîte à air et gicleur adapter) puis une bougie neuve.

Le carburateur furytech ça doit pas être du top. Autant prendre un dell orto ou même ysn.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, Alex1997 a dit :

pour le CDI je viens d'en mettre un nouveau racing ... possible que l'allumage ne fonctionne plus en un coup alors que j'ai rien toucher ?

Tu fais bien toucher le cu de la bougie sur la culasse ou une partie métallique pour voir si tu as de l'étincelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...