Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera nrg power dd Runner marche mal à haut régime


Prince
 Partager

Question

Bonjour 

je possède un un nrg idem Runner 

19500km

carburateur 17.5 avec un gicleur 70

galet 6g neuf 

yasuni Z je crois car il y a marquer ( sil 600 Z)

voilà donc j'ai mon scooter full d'origine sauf le pot et quand je roule à 3/4  bien mais' quand j'essaie de met les gaz à fond change de temps et roule à 50kmh alors qu'il est débridée et tt mes pièce presque état neuf encore tt propre 

bref j'avais un gicleur 62 je suis passer en 70 et j'ai gagné 10kmh plus o moins mais j'ai tjr même problème débrider avec un pot de détente il n'avence que a 60km max alors que je sais il devrais monter 90/100kmh bref ça me prend la tête yena qui me dise je dois changer les ressort et met malossi full jaune et comment régler le carburateur 17.5 s'il vous plaît merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as reglez comment la Variation ,l'embrayage et ressort de pousée?Ta quelleque choose qui cloche.Le Gp de 70 tu peux laisse si ta bougie et bonne dans la couleure.La vise de riches tu regle qand le moteure et chaux.o moins de 2 tour.Le carburateur c'est un 17,5 d'origine ou sport? D'origine et bride a l'aguille et o diffuseure.Ta moins de soussi avec un 17,5 sport.Il ceu laisse beaucoup mieux reglez. Les ressort d'ebrayage full jaune ca peut allez,avec le ressort des pousée vert Malossi,et eviront 5-6 gr dans le variateur.Ton pot et aussi bie débride?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Eroan a dit :

Oulà comme tu y vas fort... ^^

Avec ça tu devrais prendre environ 75 km/h.

Pour moi ton problème vient du ressort de poussée trop mou... tu as celui d'origine ?

90/100km je dis sa psk mon Runner a 2 il aller à 95kmh sachons que tout es idem et les ressort je vais les changer avec les galet de 5g et oui je pense c'est l'origine j'ai pas démonter les ressort 

il y a 18 heures, nathan 2917 a dit :

je déplace

D'accord j'ai encore du mal avec le site pr bien placer mes sujet merci. 

il y a 18 heures, deleeh a dit :

tu as reglez comment la Variation ,l'embrayage et ressort de pousée?Ta quelleque choose qui cloche.Le Gp de 70 tu peux laisse si ta bougie et bonne dans la couleure.La vise de riches tu regle qand le moteure et chaux.o moins de 2 tour.Le carburateur c'est un 17,5 d'origine ou sport? D'origine et bride a l'aguille et o diffuseure.Ta moins de soussi avec un 17,5 sport.Il ceu laisse beaucoup mieux reglez. Les ressort d'ebrayage full jaune ca peut allez,avec le ressort des pousée vert Malossi,et eviront 5-6 gr dans le variateur.Ton pot et aussi bie débride?

Merci pr vos réponse 

oui mon carburateur c'est l'origine mais la visse d'air quand je met 2t il roule à peine la je suis à 3tour je crois. Et les galet c'est dès originaux, ceci dis il y a un type ma dis d'enlever trois galet et essayer et te à qui me dise de met un gicleur 80 ! C'est bon vous trouver ? Et l'aiguille dans le carburateur c'est fais j'ai bien mis en place comme sa quand j'accélère il s'ouvre au max mais sa ne change rien je désespère la . Et pour finir mon pot est débrider oui je les démonter il y a aucune bride  merci pour vos conseille les gas vous assurez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...