Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit booster ne veut plus démarrer


alka
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai un spirit booster qui super bien mais s'éteint par moment mais redémarre au bout de un voir de journée il est arriver qu'il seteine  et mtn il ne veux plus démarré alors que je suis mécano j'ai tout vérifier et pour vous dire je sais vraiment pas de quoi  sa peux venir il ne veut plus rien savoir si des personne peuvent porter conseille ou pense savoir se qu'il se passer je serre a votre ecoute et smcela me renderais le plus agréable servise merci d'avancer a ce qui prendron le temps de me passer inpeut de leur temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand tu dit que tu as tout vérifier ce ta dire quoi? Vu ce que sa FAI je pense à serage .mai déjà vérifié si tu as de l'étincelle à la bougie, après si tu en a à tu FAI nettoyage carburateur et filtre à air ,si après sa toujours rien tu sera bon pour démonté ton cylindre voir l'État 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant tout, vérifié l'étincelle à là bougie ainsi que l'essence arrive bien au cylindre.

Nettoyage du carburateur, du filtre à air, vérifié l'État de là boîte à clapet et des joints spy.

Sinon un peu plus d'informations serait utile, si ton scooter est d'origine ou non, le kilométrage l'entretien fait dessus enfin là base... :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...