Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage embrayage Stage6 mk2 et variateur


Cepoimario
 Partager

Question

Bonsoir à tous je me tourne vers vous parce je n'arrive pas trop à comprendre le fonctionnement de l'embrayage,en fait je viens de monter le stage6 mk2 sur mon piaggio zip 70 fonte top perf et les demarages sont très lents mtn il a vraiment du mal à partir surtout à chaud faudrait-il que je rend les ressort d'embrayage plus dur ? Ou l'inverse ?  (ressorts rouges stage6 desous) et je les ai serré jusqu'au cinquième tiré pour ce qui est du ressort de poussée c'est un jaune malossi et des galets 7,2 avec un multivar 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

les ressort rouge sont vraiment dur.Sûr mon Stage6 streetrace je mis les ressort blanc a 2,5 ou 3 très.C'est facile a reglez si tu serre la vis du mes les ressort plus dur alors plus de pression.Si tu deserre tu les fait plus mou,moins pression.

Regarde bien que tu fait qand tu voix les ressort ecratré tu mes plus de pression dessus.

Tu deserre tous les trois et tu commance a reserre un mes le ou premier grand très,et après la même choose avec les deux autres.Fait toi un point repaire pour que tu et sûr que ils sont la même pression un peu prés.Sinon ta une ou deux pâtés qui accorche et l'autre pas.

Prand ton temps que ta bession pour le faire.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut mettre 1 seul poids dans les bras vers l'intérieur, l'opposé du ressort

et les ressorts fournis sont orange foncé on dirais des rouge mais ce sont des orange medium, il faut les tendre à fond.

allège peut être aussi un peu tes galets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...