Comme indiqué dans le titre j'ai serré avec mon KeeWay Ry6 moins d'une semaine après l'avoir l'acheté à un particulier (Il a 2500Km au compteur).
Donc il est totalement d'origine mais étant donné qu'il a serré (vilebrequin + piston cylindre ruiné) je voudrais en profiter pour y mettre un kit 50 dessus.
Du coup j'aimerais bien savoir quels sont les pièces que vous me conseillez de mettre dessus
Pour le kit si j'ai bien compris en fonte c'est un peu plus fiable que l'alu mais moins performant, donc déja rien que là j'hésite sachant que je pense faire une cinquantaine de kilomètres minimum par jours avec pour aller au boulot et sachant aussi que je suis en train de passer mon permis et que j'espère l'avoir d'ici 6-8 mois si la différence est seulement sur la durée de vie je veux bien me prendre un Kit en Alu et profiter d'un peu plus de performance.
j'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance pour votre aide.
Question
MobBarley
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai serré avec mon KeeWay Ry6 moins d'une semaine après l'avoir l'acheté à un particulier (Il a 2500Km au compteur).
Donc il est totalement d'origine mais étant donné qu'il a serré (vilebrequin + piston cylindre ruiné) je voudrais en profiter pour y mettre un kit 50 dessus.
Du coup j'aimerais bien savoir quels sont les pièces que vous me conseillez de mettre dessus
Pour le kit si j'ai bien compris en fonte c'est un peu plus fiable que l'alu mais moins performant, donc déja rien que là j'hésite sachant que je pense faire une cinquantaine de kilomètres minimum par jours avec pour aller au boulot et sachant aussi que je suis en train de passer mon permis et que j'espère l'avoir d'ici 6-8 mois si la différence est seulement sur la durée de vie je veux bien me prendre un Kit en Alu et profiter d'un peu plus de performance.
j'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance pour votre aide.
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