Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème variateur polini hi-speed R02 d13


nitrobyChris
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté récemment ce variateur et je l'ais monté a la base comme la notice la disait et ça tournait dans le vent comme si mes galets ne montait pas et puis j'ai essayé de faire d'autres essaies avec des rondelles mais il tourne toujours dans le vent et la je ne sais vraiment plus quoi faire ( j'ai un ressort top perf rose 30% pour l'instant )

Si quelqu'un en a déjà monté un sur un nitro dites moi comment vous l'avez monté.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Augmente le poids des galet.Reglez le canon tu fait seulement si la courrua touche pas le canon.Si le Moteure et ont arrêt et tu regarde de côte tu regarde si elle et bien cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors j'ai mis les 3,8 g, j'ai  mis le scoot sur béquille et j'ai accélèrer mais il faut que le scoot soit vraiment dans les tours pour que la roue tourne

donc je vais acheter un kit de galets 19 par 15,5 mais j'hesite entre le kit qui va de 5,5g a 7g et celui qui va de 6,5g a 9g et je voulais savoir ce que vous me conseiller de mettre comme ressort de poussée et ressort d'embrayage

Ma configuration:

  • 70cc athena sport
  • 19 dell'orto racing
  • doppler endurance
  • pot yasuni R

et donc variateur polini hi-speed R02 d13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hmm 

pour le Ressort de poussée jeu dirais malossi vert ou Violet faux testé.Pour les ressort d'embrayage achete un kit de ressort de Malossi si tu as l'embrayage d'origine.Et commance avec le jaune.

pour les Galet je commance rais vére 5,5 gr.Peut-être aussi 4,7 gr faux essayei.je peux pas dire exacte parcque jaque moteure tourne differant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, deleeh a dit :

Hmm 

pour le Ressort de poussée jeu dirais malossi vert ou Violet faux testé.Pour les ressort d'embrayage achete un kit de ressort de Malossi si tu as l'embrayage d'origine.Et commance avec le jaune.

pour les Galet je commance rais vére 5,5 gr.Peut-être aussi 4,7 gr faux essayei.je peux pas dire exacte parcque jaque moteure tourne differant.

Ressort violet, c'est beaucoup trop. Pour les galets, je dirais 5,5/5,7 . 4,7 c'est trop legé avec un kit comme - ça. Pour les petits ressorts, mets en des assez durs sinon avec le yas r, tu vas avoir un creux à bas régime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne trouves pas les ressort de poussée malossi vert 60% pour les Nitro

et les ressort d'embrayage malossi jaune vert blanc sont adaptable pour les nitro av 1999

desolé si je ne m'y connais pas trop dans les embrayages et ressorts..

et envoyé moi des lien si vous trouvé...

MERCI

il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

lui f aut un rouge malo en poussée violet et vert c'est pour piapia

Un rouge alors?

chui un peu perdu la mais je preferais partir du 60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, nitrobyChris a dit :

je ne trouves pas les ressort de poussée malossi vert 60% pour les Nitro

et les ressort d'embrayage malossi jaune vert blanc sont adaptable pour les nitro av 1999

desolé si je ne m'y connais pas trop dans les embrayages et ressorts..

et envoyé moi des lien si vous trouvé...

MERCI

Un rouge alors?

chui un peu perdu la mais je preferais partir du 60%

met du full rouge malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Ahh desole excuse moi, mon ami.J'ai lu le comantaire de Ziipman et je croixais que cêtte un moteure piaggio que tu avais pour ton soussi.Et j'ai pas lu le nom du poster qui a fais le sugêt. Pardonne moi :rolleyes:.

J 'ai vu que les autres ont reglez ca et sont repondu pour ton soussi, merci a vous que vous ave remarque ma erreur,excuse moi mille fois.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, deleeh a dit :

Ahh desole excuse moi, mon ami.J'ai lu le comantaire de Ziipman et je croixais que cêtte un moteure piaggio que tu avais pour ton soussi.Et j'ai pas lu le nom du poster qui a fais le sugêt. Pardonne moi :rolleyes:.

J 'ai vu que les autres ont reglez ca et sont repondu pour ton soussi, merci a vous que vous ave remarque ma erreur,excuse moi mille fois.;)

pas grave t'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...