Bon et bien coup classique, j'ai laissé mon dink (50cc 4T) 7 semaines à l'arrêt et il m'en veut.
J'ai regardé quelques conseils trouvés sur le net : le secouer -> pas d'effet sauf une bonne suée (il est lourd et il fait 35°c)
boucher l'arrivée d'air, je lui ai introduit délicatement une vieille chaussette dans la prise d'air et ça fait rien de plus.
Alors ma question est très simple : faut-il nettoyer la bougie ? Et si oui où se trouve-t-elle ?
Merci d'avance à tous ceux qui donneront de leur temps pour m'en faire gagner ! :-)
Je précise qu'à chaque fois j'ai mis une bonne vingtaine de coups de kick et quelques secondes de démarreur.
EDIT : Je viens de réessayer "un dernier coup" pour voir" et.... premier coup de kick et il a démarré au quart de tour !! Il a eu peur car j'étais déjà prête à démonter le siège pour aller voir en dessous voir si y'aurait pas eu une bougie qui traînait !!!
Question
vivi
Bonjour à tous,
Bon et bien coup classique, j'ai laissé mon dink (50cc 4T) 7 semaines à l'arrêt et il m'en veut.
J'ai regardé quelques conseils trouvés sur le net : le secouer -> pas d'effet sauf une bonne suée (il est lourd et il fait 35°c)
boucher l'arrivée d'air, je lui ai introduit délicatement une vieille chaussette dans la prise d'air et ça fait rien de plus.
Alors ma question est très simple : faut-il nettoyer la bougie ? Et si oui où se trouve-t-elle ?
Merci d'avance à tous ceux qui donneront de leur temps pour m'en faire gagner ! :-)
Je précise qu'à chaque fois j'ai mis une bonne vingtaine de coups de kick et quelques secondes de démarreur.
EDIT : Je viens de réessayer "un dernier coup" pour voir" et.... premier coup de kick et il a démarré au quart de tour !! Il a eu peur car j'étais déjà prête à démonter le siège pour aller voir en dessous voir si y'aurait pas eu une bougie qui traînait !!!
MERCI de lui avoir fait peur !
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