Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quels galets pour mon Mbk Nitro ?


MbK_nitro26
 Partager

Question

Slt a Tous, je voudrais juste savoir quel galets je pourrais mettre sur mon nitro pour qu il marche bien ? Dessus j'ai un pot Conti, carburateur 17.5, bielle Stage6...

Mais je sent que en pointe c pas du tout sa en dirais que quelque chose le bloque, jpense que c les galets vue que je ne les pas changer avec le pot..

Merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 27/08/2016 at 09:58, Eroan a dit :

C'est juste logique oui... Mais comme le dit Nathan il n'y a pas que les galets à changer, fais tout dans les règles et ça roulera comme il faut !

Salut, qu est ce que je pourrais mettre comme galets ? J'ai un carburateur  17.5 avec gicleur de 90 et c'est assez bien régler

Le 26/08/2016 at 17:02, nathan 2917 a dit :

a ba si tu change de pot sans régler ça va pas aller 

je te conseille galets 5gr poussée jaune embrayage june ( malossi ) et gicleur de 77 si tu ne la pas changer 

Salut merci de rep, alors gicleur il y en a un de 90 (carburateur 17.5) je pense que sava car ma bougie a une jolie couleur, et je peux mettre des galets de 5 gr et laisser le ressort d'origine ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎26‎/‎08‎/‎2016 at 16:59, MbK_nitro26 a dit :

Slt a Tous, je voudrais juste savoir quel galets je pourrais mettre sur mon nitro pour qu il marche bien ? Dessus j'ai un pot Conti, carburateur 17.5, bielle Stage6...

Mais je sent que en pointe c pas du tout sa en dirais que quelque chose le bloque, jpense que c les galets vue que je ne les pas changer avec le pot..

Merci d avance !

Slt ! Combien a de km ton scooter ? Révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...