Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quels galets, ressorts de poussée et d'embrayage ?


M.B.K
 Partager

Question

Bonjour tout le monde 

Je vais récupérer mon mbk booster ce wk donc je voulais savoir quelle ressort d'embrayage mettre mais surtout le ressort de poussée et quelle galet ? Sur mon scoot j'ai variateur et embrayage stage6 avec galet 4g malossi ressort d'embra jaune top perf et le ressort rouge malossi. Est-ce que ma configuration convient telle ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour. voilà ces simple j'ai un sccoter kisbee 2temps 2019 je les acheté le 1avril 2019 donc 1 ans que je les j'ai mis une ligne complète polini donc logiquement avec tout d'origine je marche moins donc j'ai commencer par changer les galets mais rien y fait j'ai changé le ressort de pousee j'ai mis un malossi jaune 15% ressort embrayage origine et j'ai mis des galet 6g malossi et sa marche toujours pas .. alors il y a aussi que je fais du 98 ou lieu de mettre du 95 depuis un ans es que ça vient de la que j'ai du mal a démarrer et qu'il rupte a 50? Ces un 2 temps injection je me suis poser la question aussi si yavais pas des bride sur le cdi ... impossible de trouver un cdi débrider... voilà celui qui peux m'aider ses simpa... je cherche pas a aller à fond mais à avoir un scooter qui marche simplement.. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...