Aller au contenu
  • 0

autre scooter Derbi Predator 50 ne démarre pas


derbi-predator-Lc-2000
 Partager

Question

bonjour ou bonsoir a tous et toute 

voilà j'ai un souci qui me prend la tete depuis bientôt 1 mois ( je vous explique )

j'ai acheté une scooter derbi predator lc année 2000

j'ai commander joints de moteur / piston de 10mm en 41mm / roulement du moins je crois que sa s'appelle comme sa 

j'ai démonter le moteur et changer les roulement les joints ect et j'ai bien tout re monter

pour le moment tout va bien du coter la xd

le seconde j'ai re monter le moteur une fois que le piston et les joints son mi  le crique et re fait a neuf aussi  

pour en arrivé au souci j'ai de l'allumage qui et nickel la bougie changer j'ai re mi le pot bien-sur le pot et pas calaminé 

mes quand je mes de l'essence du coter bougie le scooter pète broute mes démarre pas alors j'ai pensé au claper mes il son bien réglé et il son pas mort et quand je mes de l'essence du coter carburateur sa pète broute mes démarre pas quand j'ai mis le carburateur une fois sur 10 l'essence passe mes rare que l'essence passe alors je les démonte nettoyer rien et boucher l'essence passe bien a la cuve 

du coup je ne comprends pas je suis perdu

ps mon avis a moi je pence que sa vien du carburateur 

ps tout et bien re monter 

ps aidez-moi car le derbi predator lc 2001 et rare et j'aimerai qui roule mes aussi ça fait longtemps qui a pas roulé et la tout et re fait a neuf 

ps venais en aide s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 14/09/2016 at 17:17, dada65 a dit :

quel bougie a tu ? 

tu et sur que tes clapet sont en etat ? 

joint spy bien placer ? 

question bete mais on ne sait jamais as tu bien mis le piston au bon sens ? flèche direction pot 

 

oui les joints son bien placé 

j'ai était voir un mecanno pour savoir si les clapé son bon il m'a dit que oui 

et question bougie ces une bougie de mbk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bougie

Le 16/09/2016 at 12:38, dada65 a dit :

ce que on te demander quel indice de bougie a tu 

c'est a dire et d elle en BR9HS ? 

les mecano ^^ fait nous une photo de tes clapet ;) 

et le piston et tu bon sense ,

bougie de champion  et les claper son bien placer car hier j'ai reusi a le démarré a la perceuse mes au krick il arrive pas a démarré  je pence que le carburateur et mal reglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...