Julesggnr Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Bonjour, j'ai acheté mon scooter il y a peu de temps, j'ai un carburateur de 15 pot Stage6 Je pense avoir un mauvais réglages carburateur (le ralenti ne tiens pas a chaque fois et le moteur tourne très lentement au démarrage) J'ai des galet différent (3 pollini et les 3autres jsp) je ne connais pas leur poids J'ai un amis qui a le même scooter que moi pot conti carburateur de 12 il roule plus vite que moi je trouvais sa bizarre Est ce que cela peut venir du réglage carburateur? Ou que les galet sont différents et que je n'ai pas le bon poids? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Julesggnr Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) il y a 5 heures, Geronimo60000 a dit : Si ta un booster mais des galets de 5g ou 5,5g, pour le réglage carburateur il y a des tutos (c'est seulement la vis d'air, la vis de ralentit et le gicleur), as tu changé les ressorts d'embrayage et le ressort de poussée? D'accord merci, oui je sais, mais est ce qu'un mauvais réglage carburateur peux faire perdre de la vitesse? Depuis que j'ai acheté le scoot non, et je ne sais si l'ancien propri l'as fais, a quoi cela sert de les changé ? Sachant que j'ai changé l'embrayage de démarrage car il était cassé Modifié le 17 septembre 2016 par Julesggnr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Si ta un booster mais des galets de 5g ou 5,5g, pour le réglage carburateur il y a des tutos (c'est seulement la vis d'air, la vis de ralentit et le gicleur), as tu changé les ressorts d'embrayage et le ressort de poussée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut, la mécanique ça réclame de la rigueur, et tu n'en as pas. On en roule pas avec un mélange de galets dont on ne connaît pas le poids total. Monte 6 galets de 5,5 grammes et ce sera déjà un premier pas vers le bon sens. Ensuite tu sembles trop pauvre en gicleur principal, augmente le de 7 pts si ça n'a pas été fait avec le changement de pot. Enfin ton pot est loin d'être le meilleur, c'est même l'un des plus durs à faire marcher correctement (Stage6 Sport Pro). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Le pot va être dur a régler comme la dit Eroan, alors change le si tu peux ! Sinon vue déjà comment le carburateur et régler sa ne peut déjà pas aller ! As tu la boîte à air d'origine ? Il faudrait aussi se carburateur de 15 par soit un 12 ou 17,5 adapter a ton modèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julesggnr Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Le 18/09/2016 at 10:54, Eroan a dit : Salut, la mécanique ça réclame de la rigueur, et tu n'en as pas. On en roule pas avec un mélange de galets dont on ne connaît pas le poids total. Monte 6 galets de 5,5 grammes et ce sera déjà un premier pas vers le bon sens. Ensuite tu sembles trop pauvre en gicleur principal, augmente le de 7 pts si ça n'a pas été fait avec le changement de pot. Enfin ton pot est loin d'être le meilleur, c'est même l'un des plus durs à faire marcher correctement (Stage6 Sport Pro). D'accord mer je vais changer mes galets, je regarderai si cela marche mieux Je vois que vous y connaissez en mécanique, au démarrage je suis obliger de mettre la poignet d'accélération à fond, comment reparer ce problème ? Le 19/09/2016 at 07:48, tomMpower a dit : Le pot va être dur a régler comme la dit Eroan, alors change le si tu peux ! Sinon vue déjà comment le carburateur et régler sa ne peut déjà pas aller ! As tu la boîte à air d'origine ? Il faudrait aussi se carburateur de 15 par soit un 12 ou 17,5 adapter a ton modèle ! Oui j'ai le boîte à air d'origine Je n'ai pas les moyens de m'acheter un pot ni un autre carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 3 minutes, Julesggnr a dit : D'accord mer je vais changer mes galets, je regarderai si cela marche mieux Je vois que vous y connaissez en mécanique, au démarrage je suis obliger de mettre la poignet d'accélération à fond, comment reparer ce problème ? Oui j'ai le boîte à air d'origine Je n'ai pas les moyens de m'acheter un pot ni un autre carburateur Tu pourrait faire une vidéo pour mieux identifier le problème et aller plus vite dans tes réglage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julesggnr Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 D'accord je ferrais sa dans la semaine merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Julesggnr
Bonjour, j'ai acheté mon scooter il y a peu de temps, j'ai un carburateur de 15 pot Stage6
Je pense avoir un mauvais réglages carburateur (le ralenti ne tiens pas a chaque fois et le moteur tourne très lentement au démarrage)
J'ai des galet différent (3 pollini et les 3autres jsp) je ne connais pas leur poids
J'ai un amis qui a le même scooter que moi pot conti carburateur de 12 il roule plus vite que moi je trouvais sa bizarre
Est ce que cela peut venir du réglage carburateur? Ou que les galet sont différents et que je n'ai pas le bon poids?
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