Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fourche - étrier Booster


Clemex
 Partager

Question

Salut á tous,

Je viens d'acheter un fourche pour booster d'occasion équipée d'un étrier de frein AJP, suite á des recherches sur Maxis...... je me suis rendu compte qu'il s'agit d'un étrier de Peugeot trekker/speedfight, ma question est donc est-ce que je peux le laisser pour mon booster ou je dois en acheter un autre? D'avance merci

etrier ajp.jpg

Modifié par Clemex
complément info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il passe tranquille cet étrier . tu as acheter une fourche de la même generation pour ton booster ? avant 2004 disque en 180 mm apret 2004 190 mm . si ton scoot est d'apret et la fourche avant , ça passeras pas au niveaux de l'étrier .(et inversement)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, jimmy10 a dit :

il passe tranquille cet étrier . tu as acheter une fourche de la même generation pour ton booster ? avant 2004 disque en 180 mm apret 2004 190 mm . si ton scoot est d'apret et la fourche avant , ça passeras pas au niveaux de l'étrier .(et inversement)

C'est une fourche de rocket, d'après d'autres membres elle peut être installée sur mon booster de 94, j'ai également acheté une jante avant avec disque, par contre le gars n'a pas su me dire le diamètre du disque. Par contre il y a moyen d'adapter les étriers il me semble au cas ou ça ne passe pas non? 

fourche2.jpg

jantes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, jimmy10 a dit :

il passe tranquille cet étrier . tu as acheter une fourche de la même generation pour ton booster ? avant 2004 disque en 180 mm apret 2004 190 mm . si ton scoot est d'apret et la fourche avant , ça passeras pas au niveaux de l'étrier .(et inversement)

j'ai un bw's 2010 et disque en 180mm étrier aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...