Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Neos avec nouveau pot


Neo's
 Partager

Question

Salut tout le monde ! 

J'ai problème avec mon Neos (50cc) ! Je viens de changer de Pot d'échappement d'origine pour un Touring (débrider variateur, pot) 

Mais depuis que j'ai changé de pot, dès que n'arrive a 55km ( en haute vitesse) mon scooter s'arrête net (huile et essence remplit bien évidement) ! Et la je dois attendre qui refroidisse pendent au moins 20 long minute pour réussir à le redémarrer. Quand il redémarre il remarche nickel, j'ai tjr une bonne accélération, mais ne peu tjr pas dépasser les 55km, 

Le changement de pot a était fait pas mon garagiste, mais il est mâle heureusement parti en vacance

donc j'aimerais savoir d'ou cela peut venir, et si je peux quand même utilisé mon scooter ou cela est trop risquer :):)

( s'agirait-il de problème réglage carburant ? ) 

merci d'avance !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, si le souci est arrivé depuis un changement de pot je crains que ton garagiste n'ait oublié d'augmenter le gicleur principal.

Et fais attention car à chaque pointe suivie d'un arrêt, le cylindre en prend un coup.

Il faut vérifier la couleur de la bougie, qui sera certainement grise ou blanche, et augmenter le gicleur principal en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...