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scooter mbk - yamaha Réglage transmission MBK Nitro


JohYamaha
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Question

Salut les gars j'ai un petit problème avec mon nitro en 70 top rose 

j'ai des galets 3 grammes un ressort de poussée rouge et ressort d'embrayage noir 

le problème c'est que le scoot met du temps à partir comme si les galet était trop lourd pourtant ils sont déjà hyper léger ..

à partir de 10 km/h le scoot devient une fusée reprise parfaite pointe parfait...

merci d'avance     V

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16 réponses à cette question

Messages recommandés

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ET C'EST UNE RAISON POUR HURLER ???

il y a 21 minutes, JohYamaha a dit :

j'ai des galets 3 grammes un ressort de poussée rouge et ressort d'embrayage noir 

Clairement trop léger en galets quoi qu'en dise le comportement.

Peut-être lié au ressort noir (trop dur ?). Je ne le connais pas celui-là !

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il y a 32 minutes, Eroan a dit :

ET C'EST UNE RAISON POUR HURLER ???

Clairement trop léger en galets quoi qu'en dise le comportement.

Peut-être lié au ressort noir (trop dur ?). Je ne le connais pas celui-là !

il serait trop dur sa patinerais au démarrage et ce n'est pas le cas ... j'ai déjà essayer des galet plus lourd et c'est encore pire :)

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Slt !

Alors as tu la rondelle devant le canon ? Elle est très importante!

Assure toi que tu n'est pas trop riche aussi, ce qui ferais brouter ton moteur et donc le faire moins avancer ! Pour vérifier tu fait un teste sans boîte à air si il part mieux c'est qu'il est trop riche !

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À l'instant, tomMpower a dit :

Slt !

Alors as tu la rondelle devant le canon ? Elle est très importante!

Assure toi que tu n'est pas trop riche aussi, ce qui ferais brouter ton moteur et donc le faire moins avancer ! Pour vérifier tu fait un teste sans boîte à air si il part mieux c'est qu'il est trop riche !

salut oui tout est monter dans les regle de l'art le réglage carburateur est parfait déjà verifier

 

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il y a 5 heures, JohYamaha a dit :

j'ai un carburateur de 21 avec un gicleur de 75 je dois desscendre encore ? il va pas être trop pauvre a force ?

tu vois suivent le comportement du moteur si il monte bien en régime ou pas suivent sa tu decent ou monte ou laisse ton gp tel quel 

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il y a une heure, bigbore_47 a dit :

tes ressort dembrayage doivent être trop dure... est ton ressort de poussée il est de quelle couleur?

Si tu avais lu, tu aurais lu que son ressort de poussée est rouge. Ses ressorts ne sont pas trop durs, sinon il aurait dit que son scooter gueulait au démarrage.

Les ressorts ne sont peut être pas des Malossi, ce qui expliquerait ce retard au démarrage, car l'embrayage Malossi est assez lourd et nécessite des ressorts plus durs, et surtout spécifiques à ce modèle.

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il y a 4 minutes, Alain a dit :

Si tu avais lu, tu aurais lu que son ressort de poussée est rouge. Ses ressorts ne sont pas trop durs, sinon il aurait dit que son scooter gueulait au démarrage.

Les ressorts ne sont peut être pas des Malossi, ce qui expliquerait ce retard au démarrage, car l'embrayage Malossi est assez lourd et nécessite des ressorts plus durs, et surtout spécifiques à ce modèle.

oui j'ai louper une étape lol.

mais dit moi alain connais tu le modèle de sont embrayage malossi par hasard?

quand tu dit assez dure tu parle du delta ?

car chez malossi il y a deux modèle :  le type origine est le delta...

 

 

Modifié par bigbore_47
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il y a 9 minutes, bigbore_47 a dit :

oui j'ai louper une étape lol.

mais dit moi alain connais tu le modèle de sont embrayage malossi par hasard?

quand tu dit assez dure tu parle du delta ?

car chez malossi il y a deux modèle :  le type origine est le delta...

Il y a bien deux modèles d'embrayages chez Malossi: le Delta Clutch (avec système de réglage de la tension des ressorts), et le Fly Clutch. Le Fly Clutch n'est pas un "type origine", par rapport à un embrayage d'origine Minarelli il est beaucoup plus lourd, donc à configuration égale il faudra mettre des ressorts plus durs pour compenser le poids supplémentaire.

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À l'instant, Alain a dit :

Il y a bien deux modèles d'embrayages chez Malossi: le Delta Clutch (avec système de réglage de la tension des ressorts), et le Fly Clutch. Le Fly Clutch n'est pas un "type origine", par rapport à un embrayage d'origine Minarelli il est beaucoup plus lourd, donc à configuration égale il faudra mettre des ressorts plus durs pour compenser le poids supplémentaire.

OK . je pensai qu'il y avais un type origine

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