Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip MHR Team 2 ( Photos du bloc page 7 )


Piaggiozip06
 Partager

Messages recommandés

juste un truc, entre nous, tu pourrais pas trouver une solution pour faire une signature moins grande? parce que sur le Phone autant que sur le PC, c'est un peu pénible, puis ca suit pas vraiment le règlement...

m'enfin je te dis ca, c'est pour toi, j'en connais qui se sont fait sanctionner pour moins que ca :(

pour le reste beh, j'espere que ca marchera bien, ca t'en feras du changement dis donc par rapport au vieil origine déconnant a moitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlever du texte sur ma signa.

Et oui ça change mais il y aura certainement des problèmes une fois en route , fin comme sur tous les scoot "kitter" ..

Et oui l'origine est bien loin , j'ai que le cadre d'origine :lol:

Mon scoot est kité et j'ai pas de problème avec... C'est même sensé être pire pour moi, je suis en AC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que vu que tu seras kiter tu auras des soucis ... Tu auras des réglages ! Sa oui ! Comme tout le monde de toute façon !!

Un détaille à bien tenir en compte, tu parles de problèmes mais généralement le problème vient des personnes qui n'entretienne pas correctement ou pas comme il faut le scoot en générale, à partir du moment ou tu ne t'applique pas là dedans ... c'est clair que les couilles arrivent à la vitesse V6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure , en tout cas pour sa , il roulera peu , et je ferais ce qu'il faut pour le reparer quand ce sera necessaire

Sinon , aucune photo de la prépa , elle est confidentielle: ( il y en a même pas sur FB :P )

Sinon avec la roue monter : ( photo de merde , avec un Ipad .. )

421927_2766182042480_1495792001_32088273_1985953440_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que vu que tu seras kiter tu auras des soucis ... Tu auras des réglages ! Sa oui ! Comme tout le monde de toute façon !!

Un détaille à bien tenir en compte, tu parles de problèmes mais généralement le problème vient des personnes qui n'entretienne pas correctement ou pas comme il faut le scoot en générale, à partir du moment ou tu ne t'applique pas là dedans ... c'est clair que les couilles arrivent à la vitesse V6 ...

Pas trop vrais, au premier démarrage tu auras toujours des soucis a corrigé, fuite, problème de réglage ect, (Adaptateur de durite Explosé pour ma part) et se ne sera pas parceque tu ne t'es pas appliqué !

après ouais envoi les photos des carters pour le prix de la prépa je veux voir ce que t'as fait jo' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis plutot de l'avis de Myron , déjà que je galère en ce moment pour les dimensions des durites , j imagine que genre les durites exploseront ou autre , pour les photos , Jordan m'a demander de pas les montrer , et de toute facon je les ai sur mon iphone qui est peter :/

Et c'est pa smoi qui est fait la prépa , moi je ferais juste le montage LC et du kit , pot et réglages , et le squitch

Modifié par Piaggiozip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors achat du jour de la pate a joint , un pied a coulisse et j'ai acheter un ressort de pot , il m'en manque un ,et du fil d'etain qui arrivera par la suite et après seulement , je pourrais monter le kit , mais manquera toujours des trucs :420235_2774774417284_1495792001_32091035_996006797_n.jpg

et le pot :

419784_2774775417309_1495792001_32091036_760606314_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , je me met aussi a penser a l'esthetique , il le faut :P

Donc , déjà ce qui sera sure et certain , c'est le cadre en Rouge

après ce qui coincera , c'est sur le oui ou non du BM peint

Si oui , sa serait en jaune

Et niveau carénage il y aura juste le tablier et le cache centrale

Donc comme le cache centrale sera la seul pièce carénage a peindre et que il est déjà peind dans la peinture que je souhaite ( en orange) je n'aurais donc a decidé que de la peinture du BM

Donc voilà , pour le mois de Mars il y aura juste l'achat de fil d'etain ( ceux qui l'ont déjà fait devineront pourquoi :P ) et à part sa plus de news pour le mois de Mars ( sauf si on me fait l'allumage gratuit ) , le retour des news sera en Avril , avec en prioriter l'allumage , durites, collier de serrage , placer la pompe à eau et la pipette couder en plastique pour le LC

Modifié par Piaggiozip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Alors depuis le temps il y a eu des news , donc on a été obliger , mon père et moi de couper un peu les goujons , car la culasse passais pas :

Avant:74702_3034136301169_2138005348_n.jpg

Pendant

523928_3034140301269_142477015_n.jpg

Resultat à la fin :

75262_3034142381321_2111881441_n.jpg

Et donc Lundi j'ai commander deux ecroux pour le vilebrequin , j'attend le colis et après je pourrais faire un démarrage sans LC , et après monter tout le systeme

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non il été pas abandonnée , mais j'avais plutot abandonnée le forum en fait , et car en fait deux goujons sur 4 était de zip , et les deux autres de NRG , et niveau longeur c était pas pareil donc il fallais tailler , et niveau largeur c'est les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon projet!! ;)

Pour tes goujeons tu aurais du commander les bons directement sur le malossiStore... Ca coute pas un oeil mais au moins ca passe direct, en plus c'est du vrai goujeon capable d'encaisser du team 2.

M.

Merci :)

Ah j'y est pas pensé ..

Mais les ecrous pour le vilebrequin j'ai été obliger de les commander chez Malossi ;)

Des news dans la semaine , je l'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...