Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pas de vis de richesse sur mon carburateur


anthony71
 Partager

Question

Bonjour j'ai pas de vis de richesse sure mon carburateur d'origine Peugeot zenith mon mécano ma dis que certain carburateur était fais sans vis de richesse sure certain carburateur d'origine sure Peugeot zenith que je pouvais que joué sure mon gicleur principal et mon ralentit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sur certain carburateur gurtner 12 monter sur peugeot ludix par exemple.. il n'y a pas de vis de richesse elle ce regle avec la vis de ralentie...

a confirmer car le frangins a un ludix et aucune vis de richesse étais pressente... tous ce régle avec la vis de ralentie et la restriction que ta a la boîte à air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, bigbore_47 a dit :

sur certain carburateur gurtner 12 monter sur peugeot ludix par exemple.. il n'y a pas de vis de richesse elle ce regle avec la vis de ralentie...

a confirmer car le frangins a un ludix et aucune vis de richesse étais pressente... tous ce régle avec la vis de ralentie et la restriction que ta a la boîte à air...

Sur les carbus Gurtner pour Peugeot, il y a toujours une vis d'air, c'est juste que les techniciens de chez Peugeot ont fait en sorte que le simple mécano ne puisse pas y chipoter.

Sur celui-ci, on voit très bien la vis d'air (luchtmengschroef)

http://s414.photobucket.com/user/Flaming-Rox/media/carbgurtner-PA.jpg.html

Sur les carbus dont la vis d'air n'est pas réglable, il est possible de la retirer et de faire une entaille pour mettre un tournevis afin de la régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...