Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aprilia sportcity refuse de redémarrer


djwizzer
 Partager

Question

Bonjour il y as queleque temps ma pipe d'admission m'as laché alors je suis allé en concession et en ait achezté une autre en la changeant j'an ai profiter pour nettoyer mon carburateur et enlever la bride que l'ancien proprio n'as pas enlevé malgré la configuration mais depuis le scoot ne démarre pas j'ai de la compression une étincelle mais impossible de redémarrer que faire ? :'( :'( :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vient de verifier et aucune essencce n'arrive dans le carburateur j'ai reauissis a avaoir un semblant d'explosion en mettant du mélange dans un pulerisateur et en "arrosant" le carburateur j'ai alors verifié la sorte de pompe a essence et rien pas une goute alors que mon réservoir est plein :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est une pompe a dépression essaie de la nettoyer et nettoie le carburateur surtout la partie dépression (avec une soufflette ou un nettoyant carburateur en laissant agir )si c'est un robinet remplace le  , si jamais tu veux voir si ton scoot démarre remplit la cuve du carburateur avec de l'essence et kick normalement il va y avoir quelques explosion

bon courage poto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...