Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Vespa primavera 2t ne dépasse pas 65 km/h


Paupaulai
 Partager

Question

Salut tout le monde un ami possède un vespa primavera 2t donc moteur piaggio je suppose et son concess à débrider le scoot, cependant je me pose une question, il est débrider et ne va "qu'a" 65km/h et je voulais savoir si c'est  une partie restée brider ou non? (le pot est un sito) Je sais qu'il peut y avoir differente bride: échappement, cylindre, cdi, variateur mais je connais mieux les mécaboîtes que les scoots donc je m'en remet a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ayant travailler chez un concess Piagio la Primavera en 50 2t ne vas pas si bien que ça même débrider elle reste un vaux. chez Piagio il n'y à qu'une bride au variateur et il n'y en as pas à l'échappement. Si il veut être sûre que son pot est complètement débrider il n'as qu'in remettre son pot d'origine. Mais perso 65km/ ne m'étonne pas plus que ça. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/09/2016 at 10:28, Eroan a dit :

Il doit rester une bride, il devrait aller plus vite que ça au compteur du scoot !

c'est bien ce que je pensais en tout cas merci de confirmer ;) mais t'aurai pas une petite idée de laquelle?

Le 28/09/2016 at 20:10, airness006 a dit :

Faut voir aussi si il l'a fait régler. Moi j'ai un typhoon donc moteur équivalent et je prend 80 conpteur avec une accélération correct pour ce que c'est. Par contre les réglages sa joue beaucoup .

il est réglé nickel tout a été fait par un pro et je l'ai testé et en ce qui concerne les réglage c'est top

Le 27/09/2016 at 21:10, le_salvatore a dit :

Ayant travailler chez un concess Piagio la Primavera en 50 2t ne vas pas si bien que ça même débrider elle reste un vaux. chez Piagio il n'y à qu'une bride au variateur et il n'y en as pas à l'échappement. Si il veut être sûre que son pot est complètement débrider il n'as qu'in remettre son pot d'origine. Mais perso 65km/ ne m'étonne pas plus que ça. 

il n'y a pas de bride cylindre ni cdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...