Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Efficacité du boîtier cdi malossi


Jimo37
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, Eroan a dit :

Salut, il faudrait demander à @Alain s'il a déjà vu ça monté, mais théoriquement il y a une belle marge d'amélioration.

Attention quand même car de mon point de vue ça ne sert à rien si tu n'as pas déjà un pot et un bon kit en alu...

ok merci Eroan

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Malossi n'apporte rien, il permet en fait de "débrider" électroniquement certains Peugeot dont le cdi limitait le régime à 8000 tours/minute.

Il faut également voir quel est ton cdi d'origine. S'il est gris clair, tu ne sauras pas le remplacer sans modifications du câblage.

Le seul cdi qui en faut la peine sur Peugeot, c'est le Top Performance rouge. Il est difficile à trouver, et il vaut mieux avoir le cdi rectangulaire et noir d'origine.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Alain a dit :

Le Malossi n'apporte rien, il permet en fait de "débrider" électroniquement certains Peugeot dont le cdi limitait le régime à 8000 tours/minute.

Il faut également voir quel est ton cdi d'origine. S'il est gris clair, tu ne sauras pas le remplacer sans modifications du câblage.

Le seul cdi qui en faut la peine sur Peugeot, c'est le Top Performance rouge. Il est difficile à trouver, et il vaut mieux avoir le cdi rectangulaire et noir d'origine.

merci alain du coup je possede le cdi rectangulaire noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Alain a dit :

Le seul cdi qui en faut la peine sur Peugeot, c'est le Top Performance rouge. Il est difficile à trouver, et il vaut mieux avoir le cdi rectangulaire et noir d'origine.

pas si difficile que sa :ze:

http://www.scooter-center.com/fr/product/TP991250/CDI+TOP+PERFORMANCES+variable+Peugeot+50+cc+modeles+avec+carburateur+noir?meta=TP991250*scd_ALL_fr*s19776094848912*CDI - TOP PERFORMANCES variable- Peugeot 50 cc modèles avec carburateur (noir)*1*1*1*16

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...