Bonjour à tous et à toutes (faut pas oublier mesdames en deux-roues),
J'ai un souci qui commence à me tapé sur le système, je vais vous donner le plus d'informations afin que vous me guidiez sur cette "panne".
Pas vraiment une panne vue que le scooter démarre.
Info scooter :
Keeway F-act 2010
Moteur déposer afin de changer le vilebrequin donc( spy, roulement, joint carter moteur etc..) tout est neuf ! Coté variation il en va de même tout est neuf sauf l'embrayage qui lui à un ressort d'origine.( Attendez avant de dire , c'est ça ! met un rouge ou un jaune !) Cylindre type origine carenzi
Pot Leo TT et filtre à air type Kart juste pour le bruit.
Galet de 5g ( ayant essayé de 4 à 6 ) Clapet neuf, pipe de même.
Gicleur de 86 sur un carburateur de 15
Problème :
Voilà mon scooter remonter entièrement je le démarre avec un réglage ralentis par défaut je laisse chauffé puis je fais mon réglage de ralentis,
Je roule un peu autour de 20 km/h sur 10 km, je regarde ma bougie elle est gris/marron et noir sur le filetage.Donc légèrement trop riche ça me dérange pas pour l'instant vaut mieux un peu trop riche qu'un peu trop pauvre ;).
Ensuite je commence à effectuer mon rodage car le moteur a était déposé et complètement démonté, nettoyé et rénové.
Là est mon soucis, je tire ma poignée à moitié je monte à 20 Km/h , je tente le 3/4 30 Km/h et à plein gaz 40/45 vu que je ne veux pas pousser plus haut.
Le lendemain de même je suis actuellement à 50/500km de rodage à faire est-ce normal de n'avoir aucune accélération ni vitesses de pointes ?
Idées de causes :
J'aimerai votre avis sur mes différentes suppositions avant de remettre les mains dedans sachant que j'ai passé 2 jr à démonté et remonte je fais une petite overdose là.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider , en tout cas donner vos avis sur mes idées de causes PS:C'est pas mon premier scooter démonté mais il se peut que quelque chose m'échappe je suis pas un pro je fais ça pour arrondir mes fins de mois. Le scooter n'est pas fait pour la compétition il me faut juste un bon accord rendement/longévité .
Question
Reibun
Bonjour à tous et à toutes (faut pas oublier mesdames en deux-roues),
J'ai un souci qui commence à me tapé sur le système, je vais vous donner le plus d'informations afin que vous me guidiez sur cette "panne".
Pas vraiment une panne vue que le scooter démarre.
Info scooter :
Keeway F-act 2010
Moteur déposer afin de changer le vilebrequin donc( spy, roulement, joint carter moteur etc..) tout est neuf !
Coté variation il en va de même tout est neuf sauf l'embrayage qui lui à un ressort d'origine.( Attendez avant de dire , c'est ça ! met un rouge ou un jaune !)
Cylindre type origine carenzi
Pot Leo TT et filtre à air type Kart juste pour le bruit.
Galet de 5g ( ayant essayé de 4 à 6 )
Clapet neuf, pipe de même.
Gicleur de 86 sur un carburateur de 15
Problème :
Voilà mon scooter remonter entièrement je le démarre avec un réglage ralentis par défaut je laisse chauffé puis je fais mon réglage de ralentis,
Je roule un peu autour de 20 km/h sur 10 km, je regarde ma bougie elle est gris/marron et noir sur le filetage.Donc légèrement trop riche ça me dérange pas pour l'instant vaut mieux un peu trop riche qu'un peu trop pauvre ;).
Ensuite je commence à effectuer mon rodage car le moteur a était déposé et complètement démonté, nettoyé et rénové.
Là est mon soucis, je tire ma poignée à moitié je monte à 20 Km/h , je tente le 3/4 30 Km/h et à plein gaz 40/45 vu que je ne veux pas pousser plus haut.
Le lendemain de même je suis actuellement à 50/500km de rodage à faire est-ce normal de n'avoir aucune accélération ni vitesses de pointes ?
Idées de causes :
J'aimerai votre avis sur mes différentes suppositions avant de remettre les mains dedans sachant que j'ai passé 2 jr à démonté et remonte je fais une petite overdose là.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider , en tout cas donner vos avis sur mes idées de causes
Modifié par ReibunPS: C'est pas mon premier scooter démonté mais il se peut que quelque chose m'échappe je suis pas un pro je fais ça pour arrondir mes fins de mois. Le scooter n'est pas fait pour la compétition il me faut juste un bon accord rendement/longévité .
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