Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster : plus de roue libre


BangBang
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

salut

un scoot ne démarre pas a la poussette sois c'est a l'électrique sois au kik 

donc tu dit tu na plus de roue libre pourquoi y et elle pas ?

et peux tu mieux expliquer ton souci la je ne comprend rien 

Je sais bien que normalement c'est pas à la poussette mais la dépuis que j'ai monté mon 70 ( pas terminé manque les réglages ) bah la roue ne tourne plus le scooter démarre que à la poussette et faut se mettre à 3 pour y arriver tellement qu'elle bloque.. J'ai installer un pack overange ca viendrais peut être de ca ( pas assez limer et ca touche ) mais pour que ça bloque à ce point ca m'etonnerais car t'avais de la place et le correcteur touchais pas .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, BangBang a dit :

Je sais bien que normalement c'est pas à la poussette mais la dépuis que j'ai monté mon 70 ( pas terminé manque les réglages ) bah la roue ne tourne plus le scooter démarre que à la poussette et faut se mettre à 3 pour y arriver tellement qu'elle bloque.. J'ai installer un pack overange ca viendrais peut être de ca ( pas assez limer et ca touche ) mais pour que ça bloque à ce point ca m'etonnerais car t'avais de la place et le correcteur touchais pas .. 

et ta cloche embrayage et du même diametre que celle de l'embrayage ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, fred82000 a dit :

alors a voir pour un ressort qui auré sauter 

Je regarde ca demain soir je vous tien au courant. Mais ca m'étonne car même au kick il ne démarre pas.. Je suis vraiment obliger de le pousser et quand la roue arrive à tourner et qu'on met un coup de kick là il démarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, BangBang a dit :

Je regarde ca demain soir je vous tien au courant. Mais ca m'étonne car même au kick il ne démarre pas.. Je suis vraiment obliger de le pousser et quand la roue arrive à tourner et qu'on met un coup de kick là il démarre 

pour sa que je te dit de démonter et voir car il y a pas trop de choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 3 octobre 2016 at 17:16, fred82000 a dit :

pour sa que je te dit de démonter et voir car il y a pas trop de choix 

Bon alors j'ai regardé et c'est bien l'embrayage qui touche la cloche mais aucun ressort cassé .. Ce serais peut être du à que je soit passé en pack overrange et que c'est encore la cloche d'origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, BangBang a dit :

Bon alors j'ai regardé et c'est bien l'embrayage qui touche la cloche mais aucun ressort cassé .. Ce serais peut être du à que je soit passé en pack overrange et que c'est encore la cloche d'origine ? 

quel diammetre ta cloche et quel diammetre ton embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

quel diammetre ta cloche et quel diammetre ton embrayage 

Je sais pas axactement mais embrayage doppler sx 86 et cloche origine ça allait très bien avant et la quand je serre la cloche elle touche l'embrayage je ne sais pas pourquoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, jimmy10 a dit :

as tu mis la rondelle entre le correcteur et la cloche ? si tu ne la met pas avec la cloche d'origine , celle ci touche le correcteur quant c'est vissé à fond . avec une cloche malossi ou st6 pas besoin de rondelle.

tutorial_changement_variation50.jpg

Ou ca mettre la rondelle ? Je vois ce que tu veux dire et non je ne l'ai pas mise car je ne savais pas oú elle allait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, BangBang a dit :

Ou ca mettre la rondelle ? Je vois ce que tu veux dire et non je ne l'ai pas mise car je ne savais pas oú elle allait 

 

il y a 23 minutes, jimmy10 a dit :

as tu mis la rondelle entre le correcteur et la cloche ? si tu ne la met pas avec la cloche d'origine , celle ci touche le correcteur quant c'est vissé à fond . avec une cloche malossi ou st6 pas besoin de rondelle.

tutorial_changement_variation50.jpg

Ha si je viens de comprendre pardon, je teste ca demain soir et je te dis ça , la rondelle se met sur l'axe de transmission en gros ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...