Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker kit70 réglage


S2ede56
 Partager

Question

bonjour , je revien vers vous pour un problème de réglage !

La configuration actuel : Kit 70 top perf fonte

                            carburateur 17.5 dell orto (Gicleur 85 ) / pipe + boîte a clapet Stage6

                            Pot Stage6 pro replica

                            galet : 3x6 et 3x4 

                            Ressort embrayage : 30% /// ressort de poussée : Jaune Malossi

J'ai tester avec des ressorts 50% / gicleur 90/95 /

 

Je n'arrive pas a régler le carburateur , ( le ralenti ne decend jamais quand je sert la vis )

 

voilà le démarrage en vidéo : 

Je suis a votre écoute pour les question !

                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ressorts d'embrayage

Origine = Dureté rouge Malossi.

ressorts d'embrayages plus durs sont les rouge Doppler, Omega Chrome, Polini bleu, et Stage6 Hard.

Évidemment sur un embrayage non origine les réglages changeraient totalement, la dureté des ressorts à installer dépends du poids des mâchoires, de leurs dimensions, du placement du ressort, du fait qu'il soit plus ou moins tendu à l'arrêt, de sa longueur...

 

Ressort de poussée

Origine = Dureté Stage6 Hard.

Les ressorts de poussée Malossi blanc, jaune vert sont plus mous que l'origine, seul le rouge est plus dur, et également légèrement plus dur que le rouge Artek, tout en restant inférieur en dureté au rouge Doppler.

 

teste des galet 6.5 gr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, BENJI-3888 a dit :

Ressorts d'embrayage

Origine = Dureté rouge Malossi.

ressorts d'embrayages plus durs sont les rouge Doppler, Omega Chrome, Polini bleu, et Stage6 Hard.

Évidemment sur un embrayage non origine les réglages changeraient totalement, la dureté des ressorts à installer dépends du poids des mâchoires, de leurs dimensions, du placement du ressort, du fait qu'il soit plus ou moins tendu à l'arrêt, de sa longueur...

 

Ressort de poussée

Origine = Dureté Stage6 Hard.

Les ressorts de poussée Malossi blanc, jaune vert sont plus mous que l'origine, seul le rouge est plus dur, et également légèrement plus dur que le rouge Artek, tout en restant inférieur en dureté au rouge Doppler.

 

teste des galet 6.5 gr 

Du coup il est ou le but de tout ses ressort plus mou ? Du coup je laisse mon embrayage comme sa ? et je change juste les galets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, S2ede56 a dit :

Du coup il est ou le but de tout ses ressort plus mou ? Du coup je laisse mon embrayage comme sa ? et je change juste les galets ?

Simplement parce qu'à la base, ils sont conçus pour les Piaggio. On les catégorise faussemet pour les Peugeot parce qu'ils ont les mêmes dimensions. Le jaune et le rouge snt conçus pour les Paugoat Fox/HOnda Wallaroo, et le souci est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...