Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Ne démarre plus suite à une chute à l'arrêt


Vikes67
 Partager

Question

Bonjour, ce week-end mon scoot est tombé  sur le côté gauche à l'arrêt, ensuite quand j'ai essayé de le redémarrer il se lancer mais pas totalement maintenant il fait juste un bruit électrique sans suite. Rien d'apparent est casse sur le scooter il a juste fui quand il est tombé.

J'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La fuite c'est normale c'est la cuve de ton carburateur qui a couler et ton problème vient principalement de la.

Dans un premier temps vérifie si tu n'as pas un câble (en particulier une masse) qui se serait débrancher en tombant.

ensuite démonte ta bougie et sèche la SI elle est humide (profite pour y jeter un coups d'œil a sa couleur tu aura une indication sur ta carburation)

pour finir met y un peu d'essence et remonte ta bougie et la normalement il devrait redémarrer, ensuite joue avec les gaze pour que la cuve se remplissent à nouveau

PS ne met pas trop d'essence de 1 elle n'est pas compressible et tu risque de foirer ta bielle et ensuite tu pourrait noyer ton moteur. il faut en mettre juste ce qu'il faut

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 3 octobre 2016 at 20:09, le_salvatore a dit :

La fuite c'est normale c'est la cuve de ton carburateur qui a couler et ton problème vient principalement de la.

Dans un premier temps vérifie si tu n'as pas un câble (en particulier une masse) qui se serait débrancher en tombant.

ensuite démonte ta bougie et sèche la SI elle est humide (profite pour y jeter un coups d'œil a sa couleur tu aura une indication sur ta carburation)

pour finir met y un peu d'essence et remonte ta bougie et la normalement il devrait redémarrer, ensuite joue avec les gaze pour que la cuve se remplissent à nouveau

PS ne met pas trop d'essence de 1 elle n'est pas compressible et tu risque de foirer ta bielle et ensuite tu pourrait noyer ton moteur. il faut en mettre juste ce qu'il faut

Oui merci c'était les deux fils du démarreur qui était débranchés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...