Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Plus de phares ni de feu arrière


Zartog99
 Partager

Question

Bonjour,Bonsoir

J'ai un problème électrique sur mon Peugeot Trekker, je roulais et la nuit tombait, j'ai donc voulu allumer mes phares mais ils ne se sont pas allumé, mon ami qui était derrière moi (Avec son scoot) m'a dit que je n'avait pas de feu arrière.

A noté: J'ai feu stop et clignotant

J'ai donc mon ami qui m'a raccompagné, arrivé chez moi j'ai donc démonté une partie du scoot, aucune arrivé de courant au niveau du phare, batterie chargé, Fusible Ok, j'ai aussi essayer en changeant le CDI mais rien....

Vous savez d'où cela peut provenir?! c'est embêtant.... 

Merci a ceux qui m'aiderons:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Plusieurs possibilités: le régulateur dz tension est mort, l'interrupteur du commodo qui allume/éteint les phares est grillé, l'allumage ne produit plus de courant pour alimenter les phares.

Désolé de ce que je vais te dire, mais te recherches et remplacements sont totalement inutiles, car ils n'ont rien à voir avec les phares.

Il faudrait voir si tu as une tension qui arrive aux connexions du phare. sinon, il faut voir à la connexion du commodo sur le câblage (fil jaune si je ne dis pas de conneries), puis au régulateur et enfin en sortie d'allumage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, Alain a dit :

Plusieurs possibilités: le régulateur dz tension est mort, l'interrupteur du commodo qui allume/éteint les phares est grillé, l'allumage ne produit plus de courant pour alimenter les phares.

Désolé de ce que je vais te dire, mais te recherches et remplacements sont totalement inutiles, car ils n'ont rien à voir avec les phares.

Il faudrait voir si tu as une tension qui arrive aux connexions du phare. sinon, il faut voir à la connexion du commodo sur le câblage (fil jaune si je ne dis pas de conneries), puis au régulateur et enfin en sortie d'allumage.

Merci de toute ces info, j'essaie ça dans la soirée :socool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vous remercie de votre aide, c'est réparer:ouf:

Au final c'était une erreur de ma par, l'autre jour j'ai démonté puis remonter mon carter et lors du remontage, j'ai malencontreusement écraser un fil.

Merci a vous, j'ai appris plusieurs chose grâce a vous:socool2: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...