Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui accélère tout seul


soso
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, Lulu30 a dit :

Salut !

réglage carburateur s'impose !

Jaugmente au je descend de gicleur principale?

il y a une heure, Reibun a dit :

Salut,
Au niveau de réglage c'est plus une histoire de ralenti s'il accélère à l’arrêt.
Vérifie aussi ta poignée de gaz(câble) comme l'a dit Eroan.. Car la mienne vient de lâcher alors que je faisais des réglages si ça se trouve c'est elle qui bloque depuis le début et j'ai négligé cela fait pas comme moi ;).
 

J'ai regarder mon câble la sa ne vien pas de sa j'ai esseyer de demmarrer et il a accélérer à fond j'ai etein direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Soit de réglages de carburation à revoir, soit d'u câble de gaz qui coince quelque part. C'est un classique souvent sous-estimé ;)

J'augmente ou je descend de gp?

il y a 4 heures, Lulu30 a dit :

Salut !

réglage carburateur s'impose !

Jaugmente au je descend de gicleur principale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,
Au niveau de réglage c'est plus une histoire de ralenti s'il accélère à l’arrêt.
Vérifie aussi ta poignée de gaz(câble) comme l'a dit Eroan.. Car la mienne vient de lâcher alors que je faisais des réglages si ça se trouve c'est elle qui bloque depuis le début et j'ai négligé cela fait pas comme moi ;).
 

Modifié par Reibun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors me dit pas ta regarder , démonte le ton câble l'ami ..
C'est soit ça soit la vis de ralenti , tu peux dévissé à la main pour voir la réaction du scooter si ça bouge pas c'est ton câble ou ton boisseau qui à bloqué quelque part :)

 

Modifié par Reibun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Reibun a dit :

Alors me dit pas ta regarder , démonte le ton câble l'ami ..
C'est soit ça soit la vis de ralenti , tu peux dévissé à la main pour voir la réaction du scooter si ça bouge pas c'est ton câble ou ton boisseau qui à bloqué quelque part :)

 

Oui j'ai démonter la boîte à air et mon boisseau j'ai accélérer pour voir si l'aiguille redescend bien c'est bien descendu et j'ai regarder le câble ne bloque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord alors là il il y a pas 36 solutions  , soit le ralenti comme je t'ai dis avant soit il a une couille dans le paté coté cylindre..
As-tu nettoyer ton carburateur avant de poster ici ? ou après ?

( Ah quand tu relâches ta poignée elle remonte , est ce que tu peux la tourné légèrement dans l'autre sens ? )

Modifié par Reibun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Reibun a dit :

Alors me dit pas ta regarder , démonte le ton câble l'ami ..
C'est soit ça soit la vis de ralenti , tu peux dévissé à la main pour voir la réaction du scooter si ça bouge pas c'est ton câble ou ton boisseau qui à bloqué quelque part :)

 

Oui j'ai démonter la boîte à air et mon boisseau j'ai accélérer pour voir si l'aiguille redescend bien c'est bien descendu et j'ai regarder le câble ne bloque pas

il y a 6 minutes, Reibun a dit :

D'accord alors là il il y a pas 36 solutions  , soit le ralenti comme je t'ai dis avant soit il a une couille dans le paté coté cylindre..
As-tu nettoyer ton carburateur avant de poster ici ? ou après ?

( Ah quand tu relâches ta poignée elle remonte , est ce que tu peux la tourné légèrement dans l'autre sens ? )

Non je les pas nettoyer , mais je sais pas si c'est la vis de ralenti parce que il accélère vraiment à fond quand je démarre.

(Oui, euh sa je sais pas j'ai pas regarder)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis SUR QUE c'est ton carburateur, TU as 2 vis une à droite (air) et lautre a gauche (essence) TU visses les 2 à fond en suite LA vis d'air donc celle de droite TU dévisses de 1tour et demi complet puis ta vis d'essence ou TU vas desseres 2 tours de LA TU démarres en faisant attention car il va accélérer tout seul et DE LA TU dévissés d'un demi tour et TU vois comment il fait, s'il accélère encore et ben dévissés encore un demi tour et LA TU sentiras la différence, Ca prend 5min, essaie de LE faire et dis moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Thursday, October 13, 2016 at 21:19, Reibun a dit :

Ok bhin écoute regarde tout ça demain et tu me redis :)
Franchement pour moi c'est un souci entre ta poignée et ton carburateur, et il il y a pas 100 pièces ;) 
 

D'accord je regarderé merci

il y a 3 heures, Lulu30 a dit :

Je suis SUR QUE c'est ton carburateur, TU as 2 vis une à droite (air) et lautre a gauche (essence) TU visses les 2 à fond en suite LA vis d'air donc celle de droite TU dévisses de 1tour et demi complet puis ta vis d'essence ou TU vas desseres 2 tours de LA TU démarres en faisant attention car il va accélérer tout seul et DE LA TU dévissés d'un demi tour et TU vois comment il fait, s'il accélère encore et ben dévissés encore un demi tour et LA TU sentiras la différence, Ca prend 5min, essaie de LE faire et dis moi. 

D'accord je vais essayer demain mais par contre moi sur mon carburateur j'ai que 2 vis celle du ralenti et celle a coter de richesse (essence ) mais de l'autre coter j'en ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, Lulu30 a dit :

Oui c'est ca voilà, je sais pas si SUR ton carburateur c'est voyant mais il y en a ou on voit le ressort de la vis de richesses, fais le et à mon avis ton problème sera régler 

À l'instant, soso a dit :
il y a 15 heures, Lulu30 a dit :

Oui c'est ca voilà, je sais pas si SUR ton carburateur c'est voyant mais il y en a ou on voit le ressort de la vis de richesses, fais le et à mon avis ton problème sera régler 

C'est bon le problème est réglée c'était le robinet d'essence qui couler en permanence je l'ai changé et sa n'accélère plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...