Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage carburation Spirit en 70 Trophy


LuxyVII
 Partager

Question

bonjour,

Alors voilà sur mon spirit j'ai une bonne configuration:

  • 70 trophy sport
  • pot Stage6 pro réplica
  • carburateur sunworld 21
  • pack admission mxs racing avec la bac Stage6 am6

embrayage polini avec les ressorts qui était déjà dessus quand je les eux avec un ressort de poussée jaune, courroie polini, variateur polini avec galets 4g un peu léger d'ailleurs^^ je pense passer en 5g.

voilà et je voudrais savoir la différence qu'aller m'apporter si je mettais des ressorts d'embrayages soit vert ou jaune.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 heures, LuxyVII a dit :

bonjour,

 

Alors voilà sur mon spirit j'ai une bonne configuration:

70 trophy sport

pot Stage6 pro réplica

carburateur sunworld 21

pack admission mxs racing avec la bac Stage6 am6

embrayage polini avec les ressorts qui était déjà dessus quand je les eux avec un ressort de poussée jaune, courroie polini, variateur polini avec galets 4g un peu léger d'ailleurs^^ je pense passer en 5g.

voilà et je voudrais savoir la différence qu'aller m'apporter si je mettais des ressorts d'embrayages soit vert ou jaune.

 

Cordialement,

 

Slt change de pot ^^ pour les ressort c'est du réglage .... des ressorts d'embrayage plus dur vont faire patiner l'embrayage jusqu'à a un régime idéal pour faire partir ton scooter plus fort .. Mais il faut bien choisir la bonne dureté et en essayer plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce pot fait du bordel ... je l'avais avant une casserole ... du a sa rodule qui et pas top ... et la laine de roche qui ce fume vite ... 

si tu peux prend toi un artek K2 ou un yasuni R qui et bien mieux et qui exploitera mieux ton scoot 

si tu change de pot part la suite cela demandera a toucher a nouveau au galet et re régler la carburation et souvent retoucher au ressort embrayage en fonction de ce que tu aura 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je suis au courant je vais essayer de prend un polini for race 4, et sinon au niveau de mes réglages j'ai mis des galets de 5g et j'ai aucun changement, pour mon embrayage j'ai le polini for race réglable avec ressort embrayage bleu 

 

Modifié par LuxyVII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, LuxyVII a dit :

oui je suis au courant je vais essayer de prend un polini for race 4, et sinon au niveau de mes réglages j'ai mis des galets de 5g et j'ai aucun changement, pour mon embrayage j'ai le polini for race réglable avec ressort embrayage bleu 

 

il fait quoi il geule ton scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je confirme je suis en 5.5 gr sa tourne tre bien

ta courroie polini c'est laquel ?

il y a 8 heures, LuxyVII a dit :

nan il prend trop d'air, j'avais pas de filtre à air, mais quand je l'avais j'avais l'impression de pas avoir de pointe genre 80 max

 

regle ton embrayage et passe a des galet de 5.5

80 max lol javais sa avec ma configuration d'origine bien régler du moint le 50 cc était d'origine le reste non...

tes male régler tu devrai tartiner mieux que sa...

pour le pot le Stage6 c’est pas bon tu vas galerer a régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait je suis beaucoup trop riche ^^ , gp 110 , je vais passer en 100-95 je pense et re régler, aujourd'hui j'ai poussé 10km=4heure, pck mes guides de calottes on chauffer resultat il monter pas en régime résultat juste a cause de sa j'ai fais mon sport de l'année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...