Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot échappement tkr furious


tof78
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quel est ton budget et qu'attends tu de spécial de ce changement?

 

Technigas trek, disons que pour le budget c'est pas trop mal

L'autre, jamais entendu parlé.....

Sur ton moteur (Peugeot vertical), et si tu as un budget serré, je te recommande le Carenzi Daemon (côtes identiques au légendaire Bidalot S2 qui marchait fort bien sur Peugeot mais qui n'existe plus) , facile à trouver en plus

N'oublie pas t'inclure dans ton budget des galets (en gros entre 5.5g et 6g), des ressorts d'embrayage plus durs (Stage6 hard ou polini verts pour Piaggio, et rien d'autre) et un gicleur plus gros (de mémoire c'est 72 d'origine sur carburateur Gurtner sur ton scoot, faut mettre un 76)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Samuell a dit :

Quel est ton budget et qu'attends tu de spécial de ce changement?

 

Technigas trek, disons que pour le budget c'est pas trop mal

L'autre, jamais entendu parlé.....

Sur ton moteur (Peugeot vertical), et si tu as un budget serré, je te recommande le Carenzi Daemon (côtes identiques au légendaire Bidalot S2 qui marchait fort bien sur Peugeot mais qui n'existe plus) , facile à trouver en plus

N'oublie pas t'inclure dans ton budget des galets (en gros entre 5.5g et 6g), des ressorts d'embrayage plus durs (Stage6 hard ou polini verts pour Piaggio, et rien d'autre) et un gicleur plus gros (de mémoire c'est 72 d'origine sur carburateur Gurtner sur ton scoot, faut mettre un 76)

le trek est très bon le carenzie idem au s2 idem au yasR 

d'origine j'avais un 58 sur mon kisbee et sur un tkr au quel j'avais mit un yasZ et ca marché pas mal mais le trek s'en sort mieux pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

le trek est très bon le carenzie idem au s2 idem au yasR 

d'origine j'avais un 58 sur mon kisbee et sur un tkr au quel j'avais mit un yasZ et ca marché pas mal mais le trek s'en sort mieux pour moi

exact, gicleur de 72 d'origine c'est sur le speedfight 2 LC, j'ai confondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour tout ces éléments

mais le carenzi est au même prix que le top perf qui lui est vendu avec les ressort et galets il est fabriqué par leovince

donc je penche plutôt pour celui ci?

apparemment il remplace l'ancien top perf pour peugeot vertical?   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne le connais pas, mais à vu de nez, il me semble très similaire au Leovince ZX

Le ZX n'est pas un mauvais pot (accèl correcte mais pas l'extase à haut régime), mais on trouve mieux pour le même prix: outre le Carenzi que je t'ai recommandé, tu as le Giannelli Reverse/Rekord/conti chr (plus cher par contre)/arrow extrem qui fonctionnent super bien

Ces pots sont indiscutablement supérieurs au ZX en performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...