Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel carburateur est le plus adapté à un kit 70 fonte ?


bigbore_47
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour des kits "bas de gamme" comme le Top perfs, un 17.5 suffit, mais mettre un 19 (même si je n'apprécie guère les Dell'Orto PHBG de cette taille) apporte un petit plus. Pour moi, un 21 est plus adapté pour des 70 fonte assez poussés (Polini Corsa, Top Perfs Racing), mais ce n'est que mon avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, bigbore_47 a dit :

si je mets un 24 pwk ou 21 pwk c pas bon?

salut moi justement je te conseil un carburateur de 21 pwk avec pipe gros diametre et des clapet carbone en 0.35mm. ou une big valve mais pas obliger ...

perso je trouve que les carburateur pwk donne des reaction plus rapide que les dell orto avec un tirage rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les carbus PWK sont en effet plus performants que les PHBG, notamment avec leur boisseau plat et ils sont un peu plus travaillés. Bémol avec ces carbus, le changement de pipe est obligatoire, et  pas mal de modifs pour le filtre d'origine.

J'utiliserai plus vite un PWK pour un kit racing en alu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/10/2016 à 21:07, Alain a dit :

Pour des kits "bas de gamme" comme le Top perfs, un 17.5 suffit, mais mettre un 19 (même si je n'apprécie guère les Dell'Orto PHBG de cette taille) apporte un petit plus. Pour moi, un 21 est plus adapté pour des 70 fonte assez poussés (Polini Corsa, Top Perfs Racing), mais ce n'est que mon avis.

Qu'elle gicleurs principal et secondaire mettrez tu sur un carburateur pwk 21 voca  pipe gros diamètre boîte clapet carbone malossi kit 70 top fonte merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, Mika.19 a dit :

Qu'elle gicleurs principal et secondaire mettrez tu sur un carburateur pwk 21 voca  pipe gros diamètre boîte clapet carbone malossi kit 70 top fonte merci. 

J'aimerai savoir pourquoi tu ressors un sujet vieux de plus de quatre ans en me citant pour me poser une question à laquelle je n'ai comme réponse que j'en sais rien du tout?

Ce ne serait pas plus malin de créer ton propre sujet dans la bonne section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...