Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Carburateur 24mm, boîte à air ? Cornet ?


Namezi
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une derbi €3, kitté en 80 top perf ( HM & BM préparé )

Je compte mettre un carburateur de 24, cependant je ne sais pas quoi faire pour le filtre à air, dois-je rester en boîte à air ou alors passer en cornet ? 

Je pense à se carburateur, des avis ? 

https://www.scootfast.net/carburateur-24mm-sunworld-type-pwk.html#product-tabs

et sur ce carburateur c'est un diametre 50 pour le Filtre, avez vous des alternatives a proposer, des cornets à linkez ou des solutions à m'apporter ?

Et concernant la pipe d'admission, pas mal sont en rupture et, c'est la première fois que je touche à la carburation donc je n'y connais rien, que prendre ?

Merci pour tout vos précieux conseils.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 21/10/2016 at 10:18, Eroan a dit :

Salut, l'idéal est de rester en boîte à air si c'est pour de la route...

Côté boîte à clapets tu peux monter du MVT avec clapets carbone, ça boostera bien ton moteur.

Sa ne résous pas vraiment mon problème, la boîte à clapet je l'ai déjà ( malossi clapets carbone ), et le carburateur au niveau d'où s'emboîte la boîte à air c'est du diametre 50.. Comment faire pour mettre une boîte à air qui de base est de diametre 35 si je ne me trompe pas ? :/ et il est bien le carburateur que je parle ? et je ne sais pas trop quel pipe d'admission prendre en diametre 50 du coups... 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta pipe ne sera pas en D50 (de toutes façons ça n'existe pas)

Pour le filtre à air, si tu veux la boîte à air il faudra de toutes façons adapter... En général un manchon type soufflet de fourche s'adapte facilement. Sinon le plus simple reste un filtre type mini-mousse, facile à poser, accessible et peu contraignant... IL n'y a pas de règle donc à toi de faire un choix

Pour la pipe, il te faut une pipe ''gros diamètre'', il n'y a que deux diamètres standards: origine (12/21mm) et gros diamètre (21 à 28mm)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, Bubulle a dit :

Ta pipe ne sera pas en D50 (de toutes façons ça n'existe pas)

Pour le filtre à air, si tu veux la boîte à air il faudra de toutes façons adapter... En général un manchon type soufflet de fourche s'adapte facilement. Sinon le plus simple reste un filtre type mini-mousse, facile à poser, accessible et peu contraignant... IL n'y a pas de règle donc à toi de faire un choix

Pour la pipe, il te faut une pipe ''gros diamètre'', il n'y a que deux diamètres standards: origine (12/21mm) et gros diamètre (21 à 28mm)

 

Merci beaucoup bubulle, puis-je te contactez sur skype s'il te plait ? C'est par rapport à ma configuration & j'ai besoin de commander rapidement, donc des conseils en temps réel si tu veux bien évidement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...