Bonjour, j'ai une derbi €3, kitté en 80 top perf ( HM & BM préparé )
Je compte mettre un carburateur de 24, cependant je ne sais pas quoi faire pour le filtre à air, dois-je rester en boîte à air ou alors passer en cornet ?
et sur ce carburateur c'est un diametre 50 pour le Filtre, avez vous des alternatives a proposer, des cornets à linkez ou des solutions à m'apporter ?
Et concernant la pipe d'admission, pas mal sont en rupture et, c'est la première fois que je touche à la carburation donc je n'y connais rien, que prendre ?
Question
Namezi
Bonjour, j'ai une derbi €3, kitté en 80 top perf ( HM & BM préparé )
Je compte mettre un carburateur de 24, cependant je ne sais pas quoi faire pour le filtre à air, dois-je rester en boîte à air ou alors passer en cornet ?
Je pense à se carburateur, des avis ?
https://www.scootfast.net/carburateur-24mm-sunworld-type-pwk.html#product-tabs
et sur ce carburateur c'est un diametre 50 pour le Filtre, avez vous des alternatives a proposer, des cornets à linkez ou des solutions à m'apporter ?
Et concernant la pipe d'admission, pas mal sont en rupture et, c'est la première fois que je touche à la carburation donc je n'y connais rien, que prendre ?
Merci pour tout vos précieux conseils.
Amicalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés