Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pompe à huile quand on roule au mélange ?


Gabriderdu02
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

 Je voudrais savoirs si je fais mon mélange et que je garde ma pompe à huile avec le réservoir d'huile vidée, ça ne posera pas de problème ? Car je sais que à la force la pompe à huile peut se gripper ... Et au niveau du carburateur si je laisse la durite d'arrivée d'huile si ça peut engendrer des problèmes ?

( juste pour le temps d'un rasso après j'enlève carrément la pompe à huile ) :socool2:

Merci de vos réponses GaZzZzZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une pompe a huile ne se grippe pas car déjà en permanence il y a de l'huile qui passe dedans; De plus a l’extérieur tu mets de la graisse épaisse pour le mécanisme de la pompe entraîné par le vilebrequin.

Une pompe a huile peux a la limite se boucher si tu as de la merde dans le réservoir d'huile.

Le plastique blanc qui est entraîné par le vilebrequin et qui entraîne la pompe peut s'user et donc la pompe tourne moins bien quand le vilebrequin tourne

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba ça va pas lui faire du bien de débité aucune huile donc tu vas l’abîmer je pence.

il faut pas oublier qune pompe a huile et a la plupart du temps a engrenage est que de tourner sans huile sa les abîme...

donc moi je vais peut être dire une connerie mais pour moi la faire tourner a vide peut l’abîmer oui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...