benalexou Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour à tous, Je possède un mbk spirit de 2003, Avec: Cylindre origine Piston carenzi ( neuf) carburateur 17,5 dell'orto gicleur 90 Pot Stage6 variateur Bidalot S3R je viens de changer mon haut moteur pour un cylindre origine de chez mbk et un piston neuf carenzi diamètre 40, mon pot oméga pour un Stage6. Le scoot ne démarre pas et fais des étincelles voir des flammes à la sortie du cylindre. J'ai essayé différents réglages, même en mettant du start pilot ça ne tourne pas. J'ai essayé en Admi libre / boîte à air ça change rien, même en jouant avec la richesse/ralenti. J'ai une belle étincelle bleue pourtant aucun problème d'allumage La bougie est mouillée, on m'as dis que ça peux venir du piston qui n'est pas adapté au cylindre, alors que le piston est un d.40 comme l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hmless Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonsoir, Peut-être un allumage mal calé ? A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 as tu une compression correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 le piston et il monter du bon cotes fleche direction échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benalexou Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 oui je crois savoir d'ou ça vient le joint spy coté variateur est mort.. j' il y a 19 heures, Hmless a dit : Bonsoir, Peut-être un allumage mal calé ? A vérifier. J'ai l'allumage d'origine il y a 17 heures, jimmy10 a dit : as tu une compression correcte ? très bonne compression il y a 16 heures, fred82000 a dit : le piston et il monter du bon cotes fleche direction échappement Oui tout est bon de ce côté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 vois pour une bougie neuve et pas de start pilote sa abîme les moteur sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benalexou Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Le 25/10/2016 at 13:51, fred82000 a dit : vois pour une bougie neuve et pas de start pilote sa abîme les moteur sa C'est ce que je vais faire, et je sais ça contient de l'ether , c'est pas bon pour les moteurs 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 15 minutes, benalexou a dit : C'est ce que je vais faire, et je sais ça contient de l'ether , c'est pas bon pour les moteurs 2T oui c'est pour sa que quand sa veux pas demaré je fous toujours un peu d'essence par le puit de la bougie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benalexou Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 J'ai vu le joint spy au variateur qui fuyais, ça empêche le démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 ton gicleur est pas trop gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
benalexou
Bonjour à tous,
Je possède un mbk spirit de 2003,
Avec:
je viens de changer mon haut moteur pour un cylindre origine de chez mbk et un piston neuf carenzi diamètre 40, mon pot oméga pour un Stage6.
Le scoot ne démarre pas et fais des étincelles voir des flammes à la sortie du cylindre.
J'ai essayé différents réglages, même en mettant du start pilot ça ne tourne pas.
J'ai essayé en Admi libre / boîte à air ça change rien, même en jouant avec la richesse/ralenti.
J'ai une belle étincelle bleue pourtant aucun problème d'allumage
La bougie est mouillée, on m'as dis que ça peux venir du piston qui n'est pas adapté au cylindre, alors que le piston est un d.40 comme l'origine.
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