Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster 1990 , prépa forte 50cc fonte adaptable


jahman
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jahman a dit :

Oui il faut se renseigner , c'est surtout que c'est carburateur sont régler pour 2T ou 4T au niveau de l'aiguille et du puit,mais ce qu on voit la apriori c'est du 2T.

Bien regarder les gicleurs ,que sa soit pas des trucs introuvable.

si c'est mikuni normale c'est trouvable 

les carburateur de 4t ont pas la même gueule de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

ouais grave , c'est toujours ma peure sur les carburateur de copie . et aussi il viellisse super mal en général

oui par contre la ,sur mon miku  c'est au dessus des pwk ,déja 4 vis sur la cuve ,le boisseau en laiton ou cuivre,le moulage est net et précis. juste le plastique du stater ,le starter lui même a l'air increvable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jahman a dit :

oui par contre la ,sur mon miku  c'est au dessus des pwk ,déja 4 vis sur la cuve ,le boisseau en laiton ou cuivre,le moulage est net et précis. juste le plastique du stater ,le starter lui même a l'air increvable .

mais c'ets une contrefaçon en gros du mikuni ? ou c'est un vrai a prit casser en 6 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jahman a dit :

Oui un vrai c'est plus de 100 euros a l'aise.

Mais y a des mecs qui te vende celui ci a 70 80 faut faire gaffe.

 

ouai même si il marche pas je le fou sur lbc a 30balles va partir mdr le gas va croire avoir fait une affaire en vrai j'ai même gagner de l'argent mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

ouai même si il marche pas je le fou sur lbc a 30balles va partir mdr le gas va croire avoir fait une affaire en vrai j'ai même gagner de l'argent mdr

en fait garde tes pieces made in tayoine mdrrrrrr , je déconne t'inquiète mais jespere que la big valve stage6 c'est pas une tun r mdr

il y a 1 minute, jahman a dit :

Bah oui voilà ,il marchera de toute façon , ça sera juste une histoire de réglage, je pense .

Eh il aurais fait une affaire le gars oui a ce prix la . ça se monte sur beaucoup de 125 c'est truc la .

oui les 125 route aprilia de serie était en 32 et 34 a la base

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

en fait garde tes pieces made in tayoine mdrrrrrr , je déconne t'inquiète mais jespere que la big valve stage6 c'est pas une tun r mdr

oui les 125 route aprilia de serie était en 32 et 34 a la base

hihi une tun'r avec peinture ni vue ni connu :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

nan jamais mais connaissant la marque... mdr

ba j'ai un pote qui fait des bonne prépa serieu il a spitro en 70 2fast de run ralonger et tout et il as un tzr qu il vend en 86 top alu avec r3 et toute la grosse configuration, il me disait qu il en avez récuperer une sur un scoot qu'il remeter d'origine et a parament il y a pas de différence sauf au niveau des lamelles . pas mal pour le prix a squil parais mais bon jechangerer pas ma stage6 contre une tuner

il y a 1 minute, jahman a dit :

oui mais c'est un francias qui les vend 15 euros seleument plus port. dommage j'ai failli acheter les 3 qui reste

ba si ta le site sa m interesse , même avec l embout pour 21 do max c'est pas chere et j aurais bien fait un bloc de spirit qui est cher ma famille en 70 mais en mode tutoriel pour qu il soit refait pour le moint chere possible mdr

 

je le revendrer aprer ou pas mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, boost64 a dit :

ba j'ai un pote qui fait des bonne prépa serieu il a spitro en 70 2fast de run ralonger et tout et il as un tzr qu il vend en 86 top alu avec r3 et toute la grosse configuration, il me disait qu il en avez récuperer une sur un scoot qu'il remeter d'origine et a parament il y a pas de différence sauf au niveau des lamelles . pas mal pour le prix a squil parais mais bon jechangerer pas ma stage6 contre une tuner

ba si ta le site sa m interesse , même avec l embout pour 21 do max c'est pas chere et j aurais bien fait un bloc de spirit qui est cher ma famille en 70 mais en mode tutoriel pour qu il soit refait pour le moint chere possible mdr

 

je le revendrer aprer ou pas mdr

perso je reste avec ma bac mhr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...