Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster 1990 , prépa forte 50cc fonte adaptable


jahman
 Partager

Messages recommandés

Non ça fait fait un peu loin ,j'ai une moby'x , a refaire ,les piéces neuves plus haut et le av7 sera sûrement monter dessus.

Mais il y a les silentblocs moteur bloquer avec la rouille ,y 'a un coté que j'avais scier il y a 10ans   car  impossible a sortir.Je vais essayer de scier a l'intérieur du silentbloc cet fois ci...

 

ça va Brooster oui.

 

Modifié par jahman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , ils ont été cool ,

celle a 3 balle ,vraiment mauvaise, quand j'ai su qu il me renvoyer une autre renforcé,j'ai essayé de réenclencher les aiguille avec un stylo en plastique , mais 2 aiguille sont grippés complet,30 seconde sur le  vilebrequin,, bloquer comme ça,, sa ferais beaucoup de dégat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce carburateur l'année derniére ,il est arrivé un peu amoché sur la tige du starter , mais il est ok ,j'ai pas eu de chance seulement pendant le transport...

Mais ils sont vraiment pas cher du tout , info par mp.

16,99 frais de port compris .

Je l'ai jamais tester mais il est régler pour  du 2T .Peut être sur un des futur moteur ,le av7 !!,,?? ça va Brooster !

brooster :entre booster et brouter ,le juste milieu.

Et puis on peux toujours gagner donc en fait ,toujours en train de brooster.

Modifié par jahman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, jahman a dit :

J'ai acheté ce carburateur l'année derniére ,il est arrivé un peu amoché sur la tige du starter , mais il est ok ,j'ai pas eu de chance seulement pendant le transport...

Mais ils sont vraiment pas cher du tout , info par mp.

16,99 frais de port compris .

Je l'ai jamais tester mais il est régler pour  du 2T .Peut être sur un des futur moteur ,le av7 !!,,?? ça va Brooster !

brooster :entre booster et brouter ,le juste milieu.

Et puis on peux toujours gagner donc en fait ,toujours en train de brooster.

ta acheter ce carburateur 17e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jahman a dit :

mdr je sais ,je passe mais journée a chercher les sources des revendeurs. et je peux t'affirmer que tu ne trouvera pas moins cher,je connais des pwk aussi.

celui de la vidéo c'est vrai copie ,y a la marque ...

ba franchement les pwk a des prix si bas mdr juste pour voir je veux esseyer sa mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jahman a dit :

mdr je sais ,je passe mais journée a chercher les sources des revendeurs. et je peux t'affirmer que tu ne trouvera pas moins cher,je connais des pwk aussi.

celui de la vidéo c'est vrai copie ,y a la marque ...

a c'est une copie pas un vrai vrai... tu la trouver ou celui la ? je voudrais un pwk aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, boost64 a dit :

ba franchement les pwk a des prix si bas mdr juste pour voir je veux esseyer sa mdr

le mikuku il est ultra bien fini ,franchement sauf le starter le plastique ,mais en tant que gros maniaque alors ,le reste est surtout le boisseau est trop classe ,il y a un gp125 dedans ,et il faut mettre de vrai gicleur mikuku dedans...

J'avais un 26 de ce type original sa tourner de fou sur am6 en barikit 70 prépa.

Modifié par jahman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jahman a dit :

le mikuku il est ultra bien fini ,franchement sauf le starter le plastique ,mais en tant que gros maniaque alors ,le reste est surtout le boisseau est trop classe ,il y a un gp125 dedans ,et il faut mettre de vrai gicleur mikuku dedans...

les pwk c'est des copie de quel marque?? sa m interesse, je vais prendre 2x 21 , 2x24 , 2x28 et 2x30 mdr ace prix faut profiter lol...

enfin au debu je prendrer 1 seul pour les tester et voir si ils sont possible a régler pck certaine copie sont des merde qui ne seront jamais bien régler

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jahman a dit :

C'est carrement des copie de pwk qu il y lol mais ils sont bien fini on dirait avec de vrai gicleur pwk.mais ils sont pas au même prix. 10 euros de plus je crois ,sa laisse moins de marge lol.

 

oui c'est sur mais bon si pour 25 ou 27€ tu as un carburateur pwk bien fini (qualiter motoforce racing aumoin) et qui as des perf valable et qui se regle sa m interesse quand même vue que je fais quand même souvent des configuration sur des scoot ou derbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 dollar le moins cher en pwk , et 44dollar chromé.

il y a 4 minutes, bigbore_47 a dit :

Classe celui ci ,bordel lol

http://www.ebay.com/itm/PWK-28-30-32-34-28-30-32-34MM-Carburetor-for-OKO-With-Power-Jet-/112152060385?hash=item1a1cc8a1e1:g:YGkAAOSwCGVX633s&vxp=mtr

de 28 mm a 34 au même prix ,attention 34 si vous envoyez pas de message.

 

Modifié par jahman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bigbore_47 a dit :

cool , de 21 a 30 ils sont au même prix?? les frais de porc sont chere non?? ça doit venir de loins a ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jahman a dit :

Je parle toujours avec frais de port oui ,ils sont toujours gratuit  . depuis la bas lol..

le mikuni par mp , il faudrais pas casser le marché du carburateur quand même ,on sait jamais.

 

a si tu peux m'envoyer stp faut voir si ils sont réglable aussi mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...