Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster 1990 , prépa forte 50cc fonte adaptable


jahman
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, jahman a dit :

15+7 euros ce truc unique dans le monde. oui il y aurais eu une pipe de 28 je l'aurais direct .

pour 20€ ... un jours quand je ferer une renovation , je testerer voir si sa envoi plus que ceux d'origine mdr avec carburateur de 17.5 ou 21 do que j'ai déjà en stock et un pot et variateur je pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une copie de polini quand même on dirais ,il faut faire gaffe au pas de vis surtout, mais je trouve le placement des clapet mieux que la tun r du coup, moins de volume mort .

et la pipe increvable ...

Modifié par jahman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jahman a dit :

c'est une copie de polini quand même on dirais ,il faut faire gaffe au pas de vis surtout, mais je trouve le placement des clapet mieux que la tun r du coup, moins de volume mort .

et la pipe increvable ...

pas fan de ces pipe la... le manchon vieillit mal j'ai eu une bv giraudo comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais une pipe fendu c'est cher ensuite ,et c'est très difficile a trouver voir impossible.

Fin c'est parce que j'ai entendu parler de problème de pipe sur les big valve , j'espère que c'est pas trop fréquent.

J'ai une easyboost,mais j'aime pas trop j'avais pas pu la monter car ma pipe raboté sa faisait un jour de 3mm...au dessus de la boîte am6.sur tout le long genre 3 x 35mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jahman a dit :

c'est une copie de polini quand même on dirais ,il faut faire gaffe au pas de vis surtout, mais je trouve le placement des clapet mieux que la tun r du coup, moins de volume mort .

et la pipe increvable ...

ouais , je c'est pas la boîte a clapet fait pencer a une origine de booster mdr

j'ai eu une doppler s2r je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

ouais , je sais pas la boîte a clapet fait pencer a une origine de booster mdr

j'ai eu une doppler s2r je crois

J'avoue que les butée sont pas très ouverte ,c'est chiant a plier en plus . j'avais réussi a bousiller mes butés de booster comme ça ,du coup j'ai mis une butée de trekker sa s'ouvre beaucoup mieux qu a l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jahman a dit :

J'avoue que les butée sont pas très ouverte ,c'est chiant a plier en plus . j'avais réussi a bousiller mes butés de booster comme ça ,du coup j'ai mis une butée de trekker sa s'ouvre beaucoup mieux qu a l'origine.

vue le prix je monterer pas sa sur un kit comme neuf ou neuf, amon avis les lamelles se petes en 500 ou 600 km et apret faut changer le kit  mdr vive la qualiter a 20€ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote la commander sur alie express c'est pour sa que je vous est mi le lien...

sont carburateur fonctionne très bien!

jvous mais le lien ou il y a du keihin est tous ce qui va bien...

faut pas être presser par contre 2 a 3 semaine pour recevoir ....

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20161101220115&SearchText=carburator+pwk

je vient de commander sa moi

https://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-Accessories-Variator-Remover-Puller-Tool-For-Scooter-Moped-Gy6-50cc-125cc-150cc-Motors/32615179091.html?spm=2114.13010608.0.0.oDgIHo&detailNewVersion=&categoryId=200000273

a 12 balle la cle; j'ai le time;;;lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, bigbore_47 a dit :

mon pote la commander sur alie express c'est pour sa que je vous est mi le lien...

sont carburateur fonctionne très bien!

jvous mais le lien ou il y a du keihin est tous ce qui va bien...

faut pas être presser par contre 2 a 3 semaine pour recevoir ....

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20161101220115&SearchText=carburator+pwk

je vient de commander sa moi

https://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-Accessories-Variator-Remover-Puller-Tool-For-Scooter-Moped-Gy6-50cc-125cc-150cc-Motors/32615179091.html?spm=2114.13010608.0.0.oDgIHo&detailNewVersion=&categoryId=200000273

a 12 balle la cle; j'ai le time;;;lol

Ah oui effectivement très bon lien ,avec très bon prix la ,j'ai jamais fait de commande sur alliexpress mais normalement avec paypal tu ne peut pas  te faire avoir , il te rembourse toujours ..Y a du choix la.

Si en plus le carburateur de ton pote fonctionne très bien  c'est plutôt bon signe.

La clé oui pas mal aussi .

Oui voilà la livraison faut compter 3 semaine en général.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...