Aller au contenu

scooter mbk - yamaha prépa rocket 70cc all days/passage rocktro88cc page11


boost64
 Partager

Messages recommandés

il y a 27 minutes, noux a dit :

pour les carburateur prend du neuf:P

Screenshot_20170116-211602.png

Screenshot_20170116-211534.png

merci c'est cool , ba franchement si je trouve des pwk stage6 en occasion ou même autre mais de bonne qualiter je preffere... après y a moyun que je prenne un 30 pwk (le gris pour ma derbi) mais a parament les imitation mikuni ils sont imposible a régler donc je c'est pas trop

il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit :

a quel nouvelle ?

ba j'ai envoyé le cheque au mec donc c'est confirmer que je prend ce bloc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà les gars, cette après midi j'ai fait quelques bricole sur le rocket pour pouvoir reglet le carburateur demain et après je démonte le bloc de la partit cycle et je monte les pattes pour le moteur de nitro en 80 xtrem qui arrive bientôt ..

voilà les photos :

 

16114418_129879804184532_6366713687542761494_n.jpg

16002767_129879977517848_2935627052997629833_n.jpg

15977951_129879887517857_4035035846656856553_n.jpg

16105813_129880050851174_7198118696131436572_n.jpg

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il y a personne qui suis??

demain matin je recoie le bloc de nitro avec vilebrequin malossi mhr axe de 12 et kit 77cc airsal xtrem qui sont monter dessus et aussi une pipe stage6 pour carburateur pwk 28max et quelques cadeaux lol ... j'ai déjà les pattes , embrayage stage6 torque, cloche stage6 wing couler (395g) , joue fix malossi mhr, variateur polini gp super speed contrôle évolution (9 galet),courroie...

il me manque pot 80cc, boîte a clapet vforce 3 ou vl14 ou autre du genre, carburateur 28 pwk, allumage rotor interne dans un premier temps et un correcteur de couple grande plage , et quelques truc mais en gros ça va aller vite.....

demain après midi je vais monter tout sa sur la parti cycle du rocket...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, tomMpower a dit :

Fait le tourner en allumage origine et avec un pot normal..... Pour voir si il tourne bien quoi....

oui je vais le faire tourner avec l allumage d'origine et la clavette decaler top perf et un pot de merde mais il me manque un carburateur de 28 pwk minimum ( j'ai un 21 pwk en stock mais umpeu trop petit pour le 77xtrem je pence )...

il y a 32 minutes, jeff lee a dit :

on suit,mais tu parles déjà assez

comment sa je parle déja assez ? lol ba ouais c'est le bute d un projet tuning d expliquer ce qui se fait sur le scoot quoi. ..

le bloc est pas encors arriver , il est a la poste a 20km de cher moi lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep salut les gars , j'ai recu le colis hier verre 13h donc j'ai fait qu elques photos et je suis aller au hangar pour démonter le bloc Minarelli vertical du cycle de rocket ... dans la fouler j'ai donc monter les pattes eysy boost , le bloc , la barre rigide , l embrayage stage6 torque , la cloche stage6 wing et voilà , il fesait nuit , le kit 77cc a eter preparer en mode mamie racing pour reprendre le termes de certains...

voilà une vidéo du rocktro hier soir quand je l ai laisser ... (je mettrais des photos des pieces des que je rentre ce soir)

il reste du taff ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, boost64 a dit :

yep salut les gars , j'ai recu le colis hier verre 13h donc j'ai fait qu elques photos et je suis aller au hangar pour démonter le bloc Minarelli vertical du cycle de rocket ... dans la fouler j'ai donc monter les pattes eysy boost , le bloc , la barre rigide , l embrayage stage6 torque , la cloche stage6 wing et voilà , il fesait nuit , le kit 77cc a eter preparer en mode mamie racing pour reprendre le termes de certains...

voilà une vidéo du rocktro hier soir quand je l ai laisser ... (je mettrais des photos des pieces des que je rentre ce soir)

il reste du taff ....

on dirait bien un vilebrequin polini le malossi a la bielle cuivré , j'ai un variateur gp polini neuf pour c'est vilebrequin la

les transferts ont été alligné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

on dirait bien un vilebrequin polini le malossi a la bielle cuivré , j'ai un variateur gp polini neuf pour c'est vilebrequin la

les transferts ont été alligné ?

oui il as la bielle cuivrer , c'est le malossi en fait le mec l a acheter neuf donc c'est sur...

oui les transfert sont nickel t'inquiète , mais par contre la sorti d échapp est carrer (j'ai j amais vue sa lol, vas voir sur fb j'ai mis des photos hier soir..) pour le variateur j'ai déjà un polini gp 9 galet (chiant a régler certe mais sa veau le coup..) et puis je l ais déjà , faut juste que j achete un canon pour arbre lisse en diamettre interieur de 16mm et qui correspont au variateur polini pour le reste... c'est quoi le nom du vilebrequin malossi mhr en axe de 12 et arbre lisse??

et qui as la bielle cuivre???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, boost64 a dit :

oui il as la bielle cuivrer , c'est le malossi en fait le mec l a acheter neuf donc c'est sur...

oui les transfert sont nickel t'inquiète , mais par contre la sorti d échapp est carrer (j'ai j amais vue sa lol, vas voir sur fb j'ai mis des photos hier soir..) pour le variateur j'ai déjà un polini gp 9 galet (chiant a régler certe mais sa veau le coup..) et puis je l ais déjà , faut juste que j achete un canon pour arbre lisse en diamettre interieur de 16mm et qui correspont au variateur polini pour le reste... c'est quoi le nom du vilebrequin malossi mhr en axe de 12 et arbre lisse??

et qui as la bielle cuivre???

 

chez pas du tout , l echap carre c'est normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

chez pas du tout , l echap carre c'est normale

franchement je me demande bien carre sur mxs le rhq est en arbre a canelures, le team c'est un lisse mais la bielle est polie, la je seche umpeu lol .....

si quelqu un peu me dire je veux bien car sur la bielle il y a pas de marque, elle est cuivrer et l arbre de variation est lisse ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, boost64 a dit :

franchement je me demande bien carre sur mxs le rhq est en arbre a canelures, le team c'est un lisse mais la bielle est polie, la je seche umpeu lol .....

si quelqu un peu me dire je veux bien car sur la bielle il y a pas de marque, elle est cuivrer et l arbre de variation est lisse ?????

si c'est un malossi c'est marque dessus... Ca doit pas dtre un malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nathan 2917 a dit :

si c'est un malossi c'est marque dessus... Ca doit pas dtre un malossi

Ba appare malossi et Polini il y a qui qui fait des arbres de variateur lisse?? Sachant que c'est un passe pleine et bielle cuivré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, boost64 a dit :

Ba appare malossi et Polini il y a qui qui fait des arbres de variateur lisse?? Sachant que c'est un passe pleine et bielle cuivré..

au milieu de la bielle tu as un poinsson ??

je dirai polini big evo y a rien sur la bielle

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, noux a dit :

au milieu de la bielle tu as un poinsson ??

je dirai polini big evo y a rien sur la bielle

Ba j avais pensé à du pipo aussi mais j'ai ré demander au mec qui me l'a vendu est il me dit que c'est un malossi mhr et qu il est sur, vue qu'il l à acheter neuf ... Donc du coup j'ai regarder sur le net mais je galère est il faut que je sache lol. L arbre de variateur lisse est en 16mm 

voilà des photos ...

 

IMG_20170126_140721.jpg

IMG_20170126_140721_1.jpg

IMG_20170126_140801.jpg

IMG_20170126_140840.jpg

IMG_20170126_141642.jpg

IMG_20170126_183656.jpg

IMG_20170126_183551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...