Aller au contenu

scooter mbk - yamaha prépa rocket 70cc all days/passage rocktro88cc page11


boost64
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 heures, boost64 a dit :

ba regarde plus haut il y a une vidéos ou ons voie le piston, le mien c est un diamettre 50mm , ba le truc c est que justement j ai juste regler le squish et sa passe nickel , sa block pas du tout donc la je seche..

ton piston ne correspond à aucun des deux kits :unsure: on dirait qu'il l'ont remplacé par un piston kit barikit comme ceci : http://www.rrd-préparation.com/fr/piston-kit-haut-moteur-70-110cc-47-55mm-minarelli-am6/1652-piston-mono-segment-barikit-bleu-saphir-50mm-axe-12mm-kit-80cc-barikit-brk-minarelli-am6.html

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, RyDeR_3.i a dit :

ton piston ne correspond à aucun des deux kits :unsure: on dirait qu'il l'ont remplacé par un piston kit barikit comme ceci : http://www.rrd-préparation.com/fr/piston-kit-haut-moteur-70-110cc-47-55mm-minarelli-am6/1652-piston-mono-segment-barikit-bleu-saphir-50mm-axe-12mm-kit-80cc-barikit-brk-minarelli-am6.html

oui oui c est bien sa  lol , les piston bleu de barikit en 50mm se monte aussi sur les kit airsal xtrem en 50mm... (airsal et barikit ons la meme fonderie je crois et leur kit se valent a quelques chose pret niveau finition umpeu mieux cher barikit mais sa depend) sur rrd il precise bien que ce piston se monte sur des kit airsal en 50mm comme le xtrem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, boost64 a dit :

oui oui c est bien sa  lol , les piston bleu de barikit en 50mm se monte aussi sur les kit airsal xtrem en 50mm... (airsal et barikit ons la meme fonderie je crois et leur kit se valent a quelques chose pret niveau finition umpeu mieux cher barikit mais sa depend) sur rrd il precise bien que ce piston se monte sur des kit airsal en 50mm comme le xtrem...

ok ok ! c'est bien beau tous sa... mais sa prouve pas qu'elle kit airsal xtrem que tu a au final 

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, RyDeR_3.i a dit :

ok ok ! c'est bien beau tous sa... mais sa prouve pas qu'elle kit airsal xtrem que tu a au final 

oui je c est , sa me soul ... en gros j ai un kit airsal xtrem en 50mm qui est monter sur un vilebrequin en course 44 et bielle de 85mm .... le truc c est que le 77cc est prevu pour un vilebrequin en course d origine et bielle de 85mm et le 88cc est prevue pour se monter sur un vilebrequin en course 45mm et bielle de 85mm lol donc la c est compliquer pour moi mdr sachant que sa tourne nickel et qu il y a rien qui touche , force ou frotte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎02‎/‎2017 at 13:55, boost64 a dit :

oui je c est , sa me soul ... en gros j ai un kit airsal xtrem en 50mm qui est monter sur un vilebrequin en course 44 et bielle de 85mm .... le truc c est que le 77cc est prevu pour un vilebrequin en course d origine et bielle de 85mm et le 88cc est prevue pour se monter sur un vilebrequin en course 45mm et bielle de 85mm lol donc la c est compliquer pour moi mdr sachant que sa tourne nickel et qu il y a rien qui touche , force ou frotte ...

Euh oe mais sa a autant d'importance que sa ? Toute façon tu fait pas du run lol donc l'histoire des catégorie n'entre pas en compte.... Tu devrait regarder a quel kit barikit correspond ton piston tu aurait peut être ta réponse qui n'est pas la plus importante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 heures, tomMpower a dit :

Euh oe mais sa a autant d'importance que sa ? Toute façon tu fait pas du run lol donc l'histoire des catégorie n'entre pas en compte.... Tu devrait regarder a quel kit barikit correspond ton piston tu aurait peut être ta réponse qui n'est pas la plus importante....

ba le bute de monter un rocktro en 80cc ou 88cc qui n a pas de cg c est justement pour le run lol ... donc si c est relativement important... ba le piston c est tout simplement le piston bleu saphire brk en 50mm... et puis si sa me chagrine de pâs le savoir j ai bien le droit de chercher et demander... bref si tu as un kit sur un de tes scoot, tu vas bien chercher a savoir le quel c est ?? alors pourquoi moi je devrer m en fouttre???

si tu peut lit le sujet complet avant de poster des messages comme sa car c est bien ecrit sur une des pages que je compte faire bordeaux et salbris avec ... ( biensur il est loins d etre fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, boost64 a dit :

ba le bute de monter un rocktro en 80cc ou 88cc qui n a pas de cg c est justement pour le run lol ... donc si c est relativement important... ba le piston c est tout simplement le piston bleu saphire brk en 50mm... et puis si sa me chagrine de pâs le savoir j ai bien le droit de chercher et demander... bref si tu as un kit sur un de tes scoot, tu vas bien chercher a savoir le quel c est ?? alors pourquoi moi je devrer m en fouttre???

si tu peut lit le sujet complet avant de poster des messages comme sa car c est bien ecrit sur une des pages que je compte faire bordeaux et salbris avec ... ( biensur il est loins d etre fini)

Le problème c'est que tu veut savoir sans même connaître le vilo qu'il y a sur ton moteur ..... 

Pour moi tu a juste un course 45mm et non pas un c45+bielle 85mm il faudrait rajouter une cale sous le cylindre pour sa.... Chose que tu n'a pas il me semble. 

Donc vue que ton piston et diamètre 50mm tu a donc un 90cc airsal xtrem, voilà simple recherche qui m'a pris 5min... 

Maintenant tu sait.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je vois que tu veux faire du run aussi  mais moi j ai laisser tout c truc a des pro pour ma prepa moteur et partie cycle je me suis fait monter  un chassis rigide rabaissé et j atend mon bas moeur pour monter mon cylindre de yz qui va tourner au nitro j attend plus quiee sa pour tout regler mais ton moteur tourne et marche pour t inkieter de a categorie j en ai fait l expérience c pour sa que maintenant je laisse faire sa par des gens compétents qui savent le faire et correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Le problème c'est que tu veut savoir sans même connaître le vilo qu'il y a sur ton moteur ..... 

Pour moi tu a juste un course 45mm et non pas un c45+bielle 85mm il faudrait rajouter une cale sous le cylindre pour sa.... Chose que tu n'a pas il me semble. 

Donc vue que ton piston et diamètre 50mm tu a donc un 90cc airsal xtrem, voilà simple recherche qui m'a pris 5min... 

Maintenant tu sait.... 

ba je croit que tout les vilebrequin en axe de variation lisse sont tous en bielle de 85mm , j ai regarder sur le net , mais le problème est que sur maxiscoot ou sf tout les vilebrequin en axe de variation lisse comme le mien sont tous en course 44mm et non 45mm d ou mon problème.. je croyais que le 77cc airsal xtrem se monter sur bielle de 85mm comme le 88cc qui se monte sur une de 85mm ... pour le vilebrequin j aimerais bien savoir mais y a rien d ecrit ni sur la bielle ni sur les masses sinon c est un bielle polie, masse pleine, axe de varia lisse sa peut quoi ?? car j ai vue sur internet que seul le polini evolution en course d origine et bielle de 85mm ou c44 et 85mm et le mhr team en c44 et 85mm avait pas de marque sur la bielle et les masse ...

il y a 2 heures, mcgyv59 a dit :

slt je vois que tu veux faire du run aussi  mais moi j ai laisser tout c truc a des pro pour ma prepa moteur et partie cycle je me suis fait monter  un chassis rigide rabaissé et j atend mon bas moeur pour monter mon cylindre de yz qui va tourner au nitro j attend plus quiee sa pour tout regler mais ton moteur tourne et marche pour t inkieter de a categorie j en ai fait l expérience c pour sa que maintenant je laisse faire sa par des gens compétents qui savent le faire et correctement

ba mois perso j ai pas un budget de 3 ou 4 mille euros donc je vais faire ce que je peut tout seul, et le reste je verrais mais la le souci n est pas de moi c est juste que j ai acheter un bloc d occase et rien n est ecrit sur le vilebrequin donc je c est pas le quel c est , c est chiant ... sinon j ai le temps pour le terminer sachant qu il me manque : admition complete en 28 pwk minimum, pot pour kit 80/88cc , allumage rotor interne , correcteur grande plage stage6 , variateur grande plage pour axe de variation lisse en 16mm avec sa joue fix... donc le rocktro est en stand by pour le moment , le temps de trouver les pieces qu il me faut...

pour la parti cycle je vais juste rabaisser la fourche en rigide , et je ferait une barre rigide pour l amortisseur qui seras asser courte , au niveaux des pattes j ai deja des eysy boost sport... je vais aussi améliorer le frénage avec big disc , plaquette racing, et mâchoire racing pour l arrière ...

ba avant qu il roule faut deja que je le termine lol vue qu il me manque des pieces , pour la categorie c est histoire de savoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut être un vilo qui n'est plus produit.... Genre hebo fesait des axe lisse il me semble . Se qui est sur c'est que tu n'a pas de bielle 85mm sinon tu aurait une cale, pour rattraper. ...

Tu est sur que c'est un diamètre 50 ton piston?

Modifié par tomMpower
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec tom,le mec t as vendu ce que tu voulais acheté,si ca se trouve il ne savait pas ce qu il avait le mec!!!

 

Prends des mesures,ca sera plus parlant

 

Pour ta recherche de pièces,j ai toujours mon pot mhr big bore I ,correcteur mhr grande plage et garnitures ar MHR proche du neuf

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, tomMpower a dit :

Sa peut être un vilo qui n'est plus produit.... Genre hebo fesait des axe lisse il me semble . Se qui est sur c'est que tu n'a pas de bielle 85mm sinon tu aurait une cale, pour rattraper. ...

Tu est sur que c'est un diamètre 50 ton piston?

ba le kit 88cc airsal xtrem tourne sur bielle de 85mm et pas de 80mm (regarde sur mxs et les autre site si tu veut ....) et le mec ma pas vendu ce que je voulais sachant que c est @nathan 2917 qui a trouver l annonce sur leboncoin est qui ma envoyer le lien donc .... sur l annonce il y avais ecrit vilebrequin malossi mhr et kit airsal xtrem .... est j ai bien regarder partout sur le net est il y a que le mhr team et le polini evo qui sont les meme que j ai sur mon scoot est il n a rien d ecrit sur la bielle et les masse comme le miens.... tout les vilo en axe lisse sont en bielle de 85mm (regarde sur le net , j ai deja tout regarder depuis que j ai le bloc) et le hebo avais la marque ecrit sur la bielle...  oui le piston est un 50mm et la bielle une 85mm

ps : si je vous dit que que j ai veriffier merci d arrêter de me contredire sur des truc que j ai verifier . je poser la question de comment c est possible de monter un course 45 sur vilo en course 44 ou un kit en course d origine sur un vilo en course 44mm...

il y a 3 heures, jeff lee a dit :

je suis d accord avec tom,le mec t as vendu ce que tu voulais acheté,si ca se trouve il ne savait pas ce qu il avait le mec!!!

 

Prends des mesures,ca sera plus parlant

 

Pour ta recherche de pièces,j ai toujours mon pot mhr big bore I ,correcteur mhr grande plage et garnitures ar MHR proche du neuf

 

 

ba j ai pas dit au mec se que je voulais , @nathan 2917 a trouver l annonce sur leboncoin est me l a envoyer et sur l annonce il y avais ecrit vilebrequin malossi mhr haute gamme et kit airsal xtrem donc .... quand j ai recu le bloc j ai appeler le mec et je lui est dit vous etez sur que c est bien un vilo mhr ou sa peut etre le polini evo??? il m a repondu que c est un malossi mhr et qu il en est sur vue que c est lui qui a preparer les carter pour le kit, le vilo est qu il l a monter quand il etait encors dans la prepa 50cc ...

@fred82000 a regarder se que je disait sur le vilebrequin mhr team en c44 et bielle de 85mm qui est le seul vilebrequin mhr qui n a aucune marque sur la bielle ou les masse et qui as la bielle polie et l axe de varia lisse... est lui aussi a vue que je disais vrais , et a verifier sur le net avant de me contredire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tomMpower a dit :

Si tu veut tu peut mettre un vilo course 45 sur un cylindre d'origine .... C'est se qu'il conseille un course 45 avec ce kit pour avoir les 88cc réel, sur scootfast ne parle pas du tout de bielle 85 obligatoire avec ce kit.....

oui mais apres ta plus un moteur au carre avec un c45 sur cylindre d origine :D( ta vue j ai retenu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, bippbipp a dit :

haha lol je connais se moteur il apartenait a alexandre sotteau

serieux tu connais le mec qui avais le bloc?? si tu pouvais lui demander le modele exacte du vilebrequin qui est dessu car il le mec qui me la vendu mavais dit que c est un mhr mais rien d ecrit sur la bielle et les masses ... pour sur c est un bon vilo vue que c est un axe de varia lisse et qu il est en axe de 12 mais bon sa peut etre du polini evolution ou du mhr team je croit... oui c est bien a lui que je l ai acheter..

 

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

a ba il était a 130€ sur lbc

c est un sacre preparateur lui ldr

ba sa va les carters sont bien prepa , le kit , c est fait proprement mais j aime pas ceux qui coupe la jupe de cylindre et le piston lol sinon l affinement de la barrête est bien fait est le nikasil du cylindre est nickel ainsi que le piston, le segment...

il y a 4 heures, tomMpower a dit :

Si tu veut tu peut mettre un vilo course 45 sur un cylindre d'origine .... C'est se qu'il conseille un course 45 avec ce kit pour avoir les 88cc réel, sur scootfast ne parle pas du tout de bielle 85 obligatoire avec ce kit.....

ba regarde sur maxiscoot , rrd  il dise bien que le 88cc airsal xtrem se monte sur vilo en course 45mm et bielle de 85mm

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 heures, boost64 a dit :

serieux tu connais le mec qui avais le bloc?? si tu pouvais lui demander le modele exacte du vilebrequin qui est dessu car il le mec qui me la vendu mavais dit que c est un mhr mais rien d ecrit sur la bielle et les masses ... pour sur c est un bon vilo vue que c est un axe de varia lisse et qu il est en axe de 12 mais bon sa peut etre du polini evolution ou du mhr team je croit... oui c est bien a lui que je l ai acheter..

 

ba sa va les carters sont bien prepa , le kit , c est fait proprement mais j aime pas ceux qui coupe la jupe de cylindre et le piston lol sinon l affinement de la barrête est bien fait est le nikasil du cylindre est nickel ainsi que le piston, le segment...

ba regarde sur maxiscoot , rrd  il dise bien que le 88cc airsal xtrem se monte sur vilo en course 45mm et bielle de 85mm

je vais lui demander

 

il ma dit malossi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, bippbipp a dit :

je vais lui demander

 

il ma dit malossi 

merci ... donc sa peut etre que le malossi mhr team , sachant que en axe de varia lisse et bielle polie et il y a que le mhr team je croit de cher malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...