Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mon scooter ne démarre plus


jony
 Partager

Question

Bonjour, 

  Alors voilà mon probème c'est que mon scooter ne démarre plus et ça fait 2 ans qu'il n'a pas rouler 

lorsque je met la clé pour le démarrage une lumière orange s'allume au niveau de l'huile es normal? et lorsque je veux le faire démarrer électriquement cela fait du bruit mais le scoot ne démarre pas et au kick cela ne fait rien, au début j'ai cru que c'était la bougie mais non elle faisait l'étincelle donc la je suis perdu.

Aidé moi s'il vous plait merci pour chaque réponse donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui c'est la première des choses à faire nettoyer le carburateur il a bien du s'encrasser après tant de temps sans que le scoot roule,et l'histoire de la lumière et l'huile,c'est ton voyant d'huile qui s'allume ? Si c'est ça remet simplement de l'huile et il devrai s'éteindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si le scoot a pas tourner depuis deux ans il te faut:

changer de bougie 

vidanger et nettoyer ton resservoir d'essence et celui de lhuile

démonter ta boîte à air et la nettoyer plus le carburateur 

et pour finir regarder que tout tes joint sois bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et sinon tu me redémarre en mode barbare ( je viens de redémarre un scoot après 5 ans ) tu nettoie la bougie a l'essence,  en met un fond direct au cylindre, met en sur le filtre à air. Et trois coup de kick et ça part. 

Le voyant d'huile ca dépend des scoots, certains avec la batterie déchargée ont tendance à s'allume. 

Pour le démarreur certainement pas assez de jus ! 

Un fois redémarrer ils faut démonté et tout nettoyer et vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais la bougie elle fonctionne puisqu'elle fait l'étincelle donc ce que je dois faire c'est néttoyer le carburateur voit si les joint sont bon et normalement il redémarrra tranquillement?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...