Aller au contenu
  • 0

Utilité alarme


airness006
 Partager

Question

Bonsoir , j'aimerais faire poser une alarme suite au vandalisme que a subi on scooter sur sa place de parking souterrain.

c'est la 2 eme fois que je le retrouve ar terre, probablement que des petites merdes se sont assis dessus et l'ont fait tomber. est ce que ne alarme y changerais quelques chose? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 heures, jeff lee a dit :

non,ca ne changera rien,tout simplement parce que personne ne bougera son cul,vive la france!!!

Si c'est au fin fond d'un parking ça ne changera pas grand chose, mais une alarme qui sonne avec du monde aux alentours ça attire quand même les regards, les voleurs fuient dans 90% des cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/10/2016 at 19:49, airness006 a dit :

Bonsoir , j'aimerais faire poser une alarme suite au vandalisme que a subi on scooter sur sa place de parking souterrain.

c'est la 2 eme fois que je le retrouve ar terre, probablement que des petites merdes se sont assis dessus et l'ont fait tomber. est ce que ne alarme y changerais quelques chose? merci !

 

il y a 3 minutes, Eroan a dit :

Si c'est au fin fond d'un parking ça ne changera pas grand chose, mais une alarme qui sonne avec du monde aux alentours ça attire quand même les regards, les voleurs fuient dans 90% des cas...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux installer un traceur GPS.  Et additionner une alarme Bidirectionnelle avec un chaîne solide que tu attachera à un point FIXE.

Traceur GPS : prend le geotraceur : au moindre choc, déplacement tu es alerter par SMS.  Tu peux même donner les coordonnées GPS au flic quand tu t'es fais voler ton scooter. Il y a même un mode écoute tu peux entendre tout ce qui est à coter du scooter. Il faut mettre une carte siM dedans . Tu prend un forfait bidon pas cher.

Alarme bidirectionnel : tu as un boîtier normal et un boîtier qui peut recevoir des informations de ton scooter. Donc elle fonctionne comme une alarme : le scooter sonne mais en plus de ça tu as le boîtier spécial qui sonne et vibre aussi. Donc tu le met à coter de ton oreiller quand tu dors .

Avoir une chaîne c'est bien mais il faut constamment l'attaché à un point fixe. 

 

Tu peux mettre des vis spécial en gros tu as des outils speciaux que tu achete avec les vis. Et tu peux que devisser la vis avec l'outil spécial. 

Le neiman faut le visser avec des vis autocassante. 

L'alarme et le geotraceur doit être le plus proche de la batterie.  Il faut faire en sorte que les voleur ne coupe pas l'alimentation des ces dernier. Donc fusible à câble rouge (+) doivent être caché 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je connais les traker avec carte sim, un collegue avait sa mais faut pas oublier de le charger régulièrement . 

sa reste un typhoon , ce n'est pas tellement le risque de vol que je crains mais la dégradation volontaire pour enmerder gratuitement . 

j'habite à cannes , c'est loin d'être des voyous lasba, c'est des petites tafioles pour la plupart des fils à papa! ces machins possèdent déjà plus de biens a 18 ans que nous autres n'en possederont jamais. je préfère 100 fois que un mec dans le besoin me vole mon scooter même si je le traquerais sans relâche ( comme j'ai fait pour mon ex ovetto, je l'ai pas retrouvé mais j'ai rien lâcher) que des petites merdes, des fils de bourges ( dans ma residence c'est que des bourgeois il faut le savoir sauf les quelques rares locataires de studio dont moi) me touche gratuitement le scooter! ils sera jamais volé ils savant même pas le démarrer .  jn traker ne me servira donc pas, une alarme apparement non plus vu qu'il est en sous sol. je l'ai donc garer a l'extérieur .... sous ma fenetre , plus denmerde depuis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...