Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk stunt perte de puissance a chaud


Bancel
 Partager

Question

Salut a tous !

J'ai un Mbk stunt 2016 que j'ai débrider en fin de rodage(pot et variateur), mais il perd de la puissance (plus de patate, perte de vitesse de pointe 5km/h) au bout de 5/10 minutes mais a froid il marche parfaitement bien (je peux levé...) puis j'ai un pot Yasuni Z et des galets 4,2 grammes et toujours le même au problème. Je l'ai emmené chez mon mécano mais il n'a rien trouvé (il a tout nettoyé mais rien trouvé) !

Merci de me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

salut je déplace le sujet tu as poster au mauvais endroit 

et pour ton souci a tu fait le réglage de lembrayage du carburateur a la pose du pot 

Ah bon ? Faut le poster ou ?

les réglages du carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

alors ton réglage carburation et bon tu as placer des ressorts plus dur en pousser et embrayage 

Non mais j'ai commander sur Maxiscoot un ressort de poussée jaune Doppler et un boîte de ressort d'embrayer Doppler, ça le fera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/10/2016 at 21:20, fred82000 a dit :

salut je déplace le sujet tu as poster au mauvais endroit 

et pour ton souci a tu fait le réglage de lembrayage du carburateur a la pose du pot 

Salut 

J'ai changé mes ressort j'ai mis ressort de poussée Doppler jaune et ressort d'embrayage jaune Doppler 

J'ai plus l'impression qui perd de la puissance mais mon scoot mets un peu de temps à monter dans les tours mais une fois dans les tours c'est niquel ! 

Quand je démarre mon scoot et qu'il est froid j'ai une accélération forte et après 500 mètres je m'arrête puis je reaccélère et mon scoot mets 3/4 secondes à monter dans les tours !

Est ce que faut que je change mes ressort d'embrayage ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...