Bojour, alors j expliqué brièvement : j'ai une derbi de 2013, carburateur d'origine (17,5)
lorsqu elle avait le pot d'origine elle était reglée a la perfection mais lorsque j'ai mis mon passage bas conti CHR, elle est devenue impossible a reglé, j'ai mis un gicleur de 98 et fait des arrets bougie pour le réglage et la bougie est parfaite (maron chocolat)
sauf qu a bas régime elle broute et ne veut pas monter dans les tours ce qui veut dire que soit j attends 3-4secondes pour qu elle monte bien dans les tours et qu elle tourne nickel, ou soit je donne un gros coup d embrayage pour la faire partir. Le carburateur est inreglable peut importe le réglage de la vis de richesse il y a toujours ce problème de broutage a bas régime.
Question
Boost25
Bojour, alors j expliqué brièvement : j'ai une derbi de 2013, carburateur d'origine (17,5)
lorsqu elle avait le pot d'origine elle était reglée a la perfection mais lorsque j'ai mis mon passage bas conti CHR, elle est devenue impossible a reglé, j'ai mis un gicleur de 98 et fait des arrets bougie pour le réglage et la bougie est parfaite (maron chocolat)
sauf qu a bas régime elle broute et ne veut pas monter dans les tours ce qui veut dire que soit j attends 3-4secondes pour qu elle monte bien dans les tours et qu elle tourne nickel, ou soit je donne un gros coup d embrayage pour la faire partir. Le carburateur est inreglable peut importe le réglage de la vis de richesse il y a toujours ce problème de broutage a bas régime.
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