voilà j'ai un ancien model de piaggio zip que j'ai du remonter (suspension de permis) pour me dépanner...
Ce scoot a l'époque touchais 110km/h (compteur voiture), il était équipé d'un kit 50 dr, boîte a clapet, carburateur 17.5, pignion, pot sito touring, la transmission était d'origine. (ressorts poussée et friction jaune et 32g au variateur)
Alors voilà je le remet donc en état. Il n'y avait plus de boîte a clapet, de pipe d'admission ni de pot, donc je rachète (boîte a clapet malossi et pot sito gunshot et je remonte, il démarre au quart de tour après 4 ans dans le garage Jusque la nikel.
et après avoir réglé le carburateur je fais des essais et avec le compteur de mon portable je teste ma pointe... 74km/h et du mal à partir ! :,( J'ai donc décidé de changer mon variateur qui étais dans un sale état, je monte un multivar malossi tout neuf et la plus de problème au lancement a tel point que si je tire un peu il se lève sans problème, mais toujours ce problème de pointe !!
Je suis en gicleur 100 et la bougie est rouge brique... j'ai 37.5g dans le variateur et j'ai changé mes ressorts de friction en rouge (fourni avec le pot), je suis toujours en poussée jaune.
Je ne comprend pas pourquoi il me fais ça surtout connaissant ses antécédents de vitesse... PLEASE !!!! Je désespère la :'(
Question
Bikerboy973
bonjour à tous !
voilà j'ai un ancien model de piaggio zip que j'ai du remonter (suspension de permis) pour me dépanner...
Ce scoot a l'époque touchais 110km/h (compteur voiture), il était équipé d'un kit 50 dr, boîte a clapet, carburateur 17.5, pignion, pot sito touring, la transmission était d'origine. (ressorts poussée et friction jaune et 32g au variateur)
Alors voilà je le remet donc en état. Il n'y avait plus de boîte a clapet, de pipe d'admission ni de pot, donc je rachète (boîte a clapet malossi et pot sito gunshot et je remonte, il démarre au quart de tour après 4 ans dans le garage Jusque la nikel.
et après avoir réglé le carburateur je fais des essais et avec le compteur de mon portable je teste ma pointe... 74km/h et du mal à partir ! :,( J'ai donc décidé de changer mon variateur qui étais dans un sale état, je monte un multivar malossi tout neuf et la plus de problème au lancement a tel point que si je tire un peu il se lève sans problème, mais toujours ce problème de pointe !!
Je suis en gicleur 100 et la bougie est rouge brique... j'ai 37.5g dans le variateur et j'ai changé mes ressorts de friction en rouge (fourni avec le pot), je suis toujours en poussée jaune.
Je ne comprend pas pourquoi il me fais ça surtout connaissant ses antécédents de vitesse... PLEASE !!!! Je désespère la :'(
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