Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot démarrage difficile le matin


S2ede56
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un Trekker qui a vraiment du mal a démarrer le matin , je vous explique !

Le matin après une nuit dans un garage il me faut au moins 30 coup de kick pour qu'il démarre..

Je le depose au boulot a 7h30 et le récupere a 16h30 et la il démarre du premier coup..

Une idée de pourquoi il a t'en de mal tous les matin ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, S2ede56 a dit :

Donc j'ai tout démonter hier aprem , le haut moteur est propre , pas de rayure sur le piston , juste la tête qui est noir !

y a t'il un moyen de tester mon starter ?

oui pour le tester rien de bien compliquer le matin quand le scoot et bien froid tu démontd ta boîte à air et  y place ta main a la place de façon a obstruer un peu ton arriver dair et si la il démarre super bien sa veux dire que ton starter et mort

et pourquoi avoir démonter le moteur avant de tester le starter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/11/2016 at 14:22, fred82000 a dit :

oui pour le tester rien de bien compliquer le matin quand le scoot et bien froid tu démontd ta boîte à air et  y place ta main a la place de façon a obstruer un peu ton arriver dair et si la il démarre super bien sa veux dire que ton starter et mort

et pourquoi avoir démonter le moteur avant de tester le starter 

En effet , il démarre quand je bouche l'arriver d'air :D Du coup je vais commander un nouveau starter ! merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...