Aller au contenu
  • 0

changer d'auto école pour le permis, frais ?


apprenti
 Partager

Question

Bonsoir a tous

Alors a la base je voulais acheter un scooter 50cc (javais déjà le casque, retour pour remboursement...)

Suite au conseil* de la famille et les amie je me suis inscrit au code ( je compte passer le permis moto avant la fin de validité de mon code*)

Code obtenu y a très peu de temps

Mais l'auto ecole ou je l'ai passer disent ne pas avour de carte grise pour la voiture, du coup ca fait 3 semaine qu'ils disent ca a une pote qui compte aller voir un autre auto ecole pour le permis

Et j'aimerai faire pareille, mais est ce qu'il y aura des frais supplementaire pour changer d'auto ecole (je ne suis pas encore inscrit pour le permis B (voiture*) dans l'auto ecole)

Merci de vos réponse d'avance

Cordialement

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 heures, dada65 a dit :

je ne comprends pas l histoire de la carte grise ????? :oui:

l'auto ecole n'a pas de carte grise pour le moment, ils sont en train de refaire la Carte grise car il vient d'avoir la voiture pour le passage du permit

et donc ca fait 3 semaine qu'ils disent a une pote que ca sera pret la semaine prochaine etc

et donc j'aimerai surtout savoir si je peux changer d'auto ecole pour passer le permis dans une autre auto ecole sans frais (car je vais quitter l'auto ecole dans lequel j'ai eu mon code)

j'espere que c'est plus clair ^^"

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, jeff lee a dit :

oui,tu vas avoir des frais de dossier,a voir avec ton auto école

une carte grise ca prend 2h pour la faire,du coup il ne fait conduire personne!!!rentable son affaire

Sauf que , je m'étais inscrit que pour le code donc je ne comprendrai pas pourquoi y aurai des frais, vu que je ne suis pas inscrit encore pour le permis =(

C'est sur que faire la carte griqe ne devrait pas prendre autant....

j'attends de voir la semaine, si la voiture, et leur carte grise toujours pas prêt, j'irai voir combien ca me coutera si je change d'auto ecole pour passer le permis, jespere que c'est pas trop cher

 

Thx bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, apprenti a dit :

Sauf que , je m'étais inscrit que pour le code donc je ne comprendrai pas pourquoi y aurai des frais, vu que je ne suis pas inscrit encore pour le permis =(

Parce qu'il y a des frais de "transmission de dossier", une belle hypocrisie qui évite aux auto-écoles que tu te barre ailleurs comme tu veux !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, Eroan a dit :

Parce qu'il y a des frais de "transmission de dossier", une belle hypocrisie qui évite aux auto-écoles que tu te barre ailleurs comme tu veux !

pour ça que conduire sans permis et bien plus simple pourquoi s'embête pour un vieux bout de papier rose ( ou une nouvelle carte maintenant ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...