Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]


.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

Peut être

Le marron auquel je pense serais plus comme sa

banquette-coffre-simili-cuir-capitonne-m

D'ailleurs il y'aura une autre modif si je puis dire c'est plus un détail mais un qui aura toute sont importance et qui serais plus sur un show scoot. 

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en brillant donc je up pour une des dernières modifs esthétique je parle bien sur de la selle la elle est fini à 50%.

 

Donc comme vous le voyez il manque le couvre selle donc soit j'en rachète un conti soit j'en fais un perso noir/jaune ou marron/jaune mais le truc c'est que j'ai aucun matos et je l'ai jamais fait donc wait & see. :D2

 

No pas une conti, c'est laid! Une perso, noir jaune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien le seul jéjé pour la grille tu veux parler du support pour le passager? Au début j'adorais un enfoiré m'y a dévissé ce qui fait que j'ai perdu les vis latéral et les entretoise sur la route. Je l'ai viré et j'aimais pas au début puis à force j'ai commencer à adoré. Un peu comme les fourreau polis au début c'était pas mon kiff mais maintenant je vois pas mes fourreaux peint. :D2

 

Sinon je ne poste pas encore la photo mais je peux vous dire que ça change pas trop esthétiquement mais le confort on y gagne. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je rend mes livres donc je ferais un petit shooting rapide. Et sinon je fais finir une face avant qui lui était destiné il y'a 3 ans pour vous faire un tutoriel je prendrais aussi de mastic. Mais à ce que je vois les modifs qui change sa n’intéresse pas. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais la photo quand j'aurais remis le conti car j'ai peut-être trouver pourquoi j'avançais pas mon pot est complétement boucher donc en attendant j'ai remis le sito et avec les réglage pour le conti avec les ressort d'embrayage bien dur sa part très vite mais 66km/h avec. :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon le chr n'est pas pour tout de suite j'ai toujours pas changer la laine et j'ai commander mon piston car j'ai plus du tout de compression. voilà un shooting que j'ai fais rapidement pas lustré et pas lavé. :D2

750341DSC0344.jpg

La on voit bien la selle et ma premièrebroderie. :D2

(noté l'arbre magique qui fait sont retour)

759179DSC0343.jpg

Un plan sur la selle

982122DSC0341.jpg

Pour voir la différence si vous ne la voyez pas. :p

554917DSCF1540.jpg

720615DSC0340.jpg

558884DSC0342.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon alors je up il n'est toujours pas mort, sauf si on compte le pot dont je ne me suis pas occupé. La je vais faire pression pour avoir mes pièces soit le kit vu que le cylindre d'origine est bientôt mort :p

Ensuite l'allumage mais qui dit configuration dit changement, donc un nouveau pot arrivera ainsi qu'une admission en 19.

Je cherche d'ailleurs un 19 Phbg DS.

Le futur pot

rr7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...