Aller au contenu
  • 0

Lequel choisir ?


capuccinetta
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai 17ans et vais bientôt m'acheter un scooter 50cc, mais je n'ai aucune idée duquel choisir !

J'ai déjà fait un choix préliminaire mais j'aurais besoin d'un peu d'aide pour affiner ma recherche..

voilà ceux qui me plaisent (esthétiquement, car je n'ai aucune idée de leur fiabilité et tout):

- la vespa LX 50 2T dont je rêve depuis des années, mais qui est cher...

- le yamaha BW's ORIGINAL

- le piaggio liberty 50 4T

- peugeot TKR 10

- peugeot kisbee RS

- mio 50

Je n'ai fait ces choix que sur l'esthétique des scooter, mais j'en aimerais savoir lequel est le plus fiable, le plus stable, assez facile à conduire et pas trop lourd (je suis une fille relativement petite et mince).

Merci beaucoup de votre aide,

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est le plus bel arrière de tous les scooters avec les clignotants intégrés et les poignées il est magnifique.

Il ne manque plus qu'un lexus (qui soit bien étudié).

C'est sur il est bien mais je trouve que le new viva est également très réussi globalement au niveau du design et très sobre

sinon le new viva est vraiment pas mal avec grand coffre et tout

Il est top ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc sous prétexte que c'est une fille, vous lui conseillez des scoots genre le ZIP, certes léger, mais avec une tenue de route merdique dès que la route est pas sèche et parfaitement lisse, "parce que c'est mignon" ?

Avant de pouvoir conseiller, il faut en savoir un peu plus... tu ferais quoi comme trajet avec ton scoot ? Ville, campagne, longues distances, 2km/jour, uniquement si il fait beau ou par tous les temps ? Besoin d'un coffre à casque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...